| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
preem |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:42:34 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | ptin --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
chacalopod ...passant... | Vivement l'injonction du tribunal --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem | Ca fait plus d'un an déjà, c'est oublié ou passé inaperçu Message édité par preem le 05-11-2010 à 18:36:08 |
Dru |
|
vanhoenacker |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
vanhoenacker |
|
Dru |
|
tomcat8390 BF1 | Est ce qu'un D90 18-105 VR peut me permettre de m'en sortir beaucoup mieux que mon equipement actuel ?
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 23:28:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Talladega Transcendance | Le 18-35 D de Sigma, il vaut quoi face au 18-55 Nikon sur le même range ? Message édité par Talladega le 06-11-2010 à 00:51:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 18-55 est meilleur à mon avis, étant donné qu'il est bien optimisé sur APS-C. Le sigma n'a d'intérêt que pour sa couverture FF justement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | T'as vraiment besoin d'un second appareil ?
|
vanhoenacker |
|
tomcat8390 BF1 | Non,l'autre appareil je l'emprunte evidemment 500D,D90,D40. Message édité par tomcat8390 le 06-11-2010 à 11:50:09 |
Dkiller | J'ai déjà couvert des mariages avec deux voir trois appareils, c'est vraiment plus chiant que de changer les objectifs en fait |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, pour faire un cliché ou 2 dans une série, c'est quand même pas mal un 2e boitier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est joce qu'à du tout casser en changeant un paramètre, j'avais même pas remarqué --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cd5 / g r e w t | HFR a changé de version, on sait maintenant ce que ça change --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 06-11-2010 à 18:07:29 |
barna | C'est vrai que c'est un peu casse bonbon un 2d boitier. Samedi dernier, j'avais mis les 2 boitiers en bandoulière, le 2d n'a fait que 30 photos . |
tomcat8390 BF1 | Une question encore |
nicolaki | Tamron SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di |
nickos_fr | dans les derniers test le sigma est donné pour très bon niveau optique en plus il est stabilisé |
tomcat8390 BF1 | 1 partout balle au centre ^^ Message édité par tomcat8390 le 06-11-2010 à 22:01:10 |
MarketPop | Un bon cailloux pas cher pour du portrait ? |
Talladega Transcendance | 50mm f/1.8 AF-D d'occase, 80/100€ Message édité par Talladega le 06-11-2010 à 22:56:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dkiller |
MarketPop |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dkiller | 50 en portrait ça déforme pas mal quand même, au dessous de 85mm je laisse tomber |
Talladega Transcendance | Ca déforme quedalle un 50mm faut pas abuser Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-11-2010 à 00:20:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Chocolate, un retour sur le nouveau 85 sigma ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
Talladega Transcendance | Ben j'en ai fait, et même si la perspective est pas la même qu'à 85mm ou plus, il n'y a pas du tout d'effet disgracieux comme avec un 35mm ou moins --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dkiller |
En portrait ttg ça me va, j'en fait même au 35 (sur ff), par contre en portrait sérieux (pour vendre) c'est 85 mini, je suis d'ailleurs presque tout le temps avec le 70-200 |
Talladega Transcendance | De toute manière il veut un objo pas cher, donc à moins d'acheter un 85mm AI manuel, ça sera trop cher pour lui. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |