| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:55:45 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Filtre 37mm pour un 300 2.8 ? Le filtre n'est pas devant l'optique à priori mais proche du boitier. |
barna | pour un 24-70, y'a mieux que passionsphoto pour le prix ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | non |
Xtol Et dieu créa la flemme | je viens de le prendre là bas, c'est vraiment un chouette abjal |
barna | ok, merci |
sirolimus |
|
Loizo | Pour info, le Tamron 17-35mm comme UGA bas de gamme pour se faire la main sur un D700 ca vaut le coup ? J'ai vu une annonce a 180€, ca me semble pas cher pour commencer non ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller | Arrache le vite ! A ce prix c'est carrément donné |
Loizo | A voir si c'est pas une arnaque, j'attends la réponse a mon mail... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:18:29 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-06-2010 à 18:38:38 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-06-2010 à 19:16:32 |
logsyc | avec la monture c'est mieux --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fifio M'enfin !!! |
babylone83 Corse :o |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben pas forcément, c'est possible que la fabrication continue à petites gouttes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
barna | Bonjour
|
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
djudju14 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
cybercap Ours véritable | ça me rappelle quel point commun entre un PD et un chercheur d'or ?
Message édité par cybercap le 29-06-2010 à 14:42:04 --------------- Site Photo |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
cybercap Ours véritable |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vanhoenacker |
logsyc | les 2, 300 f 4 AFS et 00 f 4 AF IF ED --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 29-06-2010 à 19:21:14 |
ziobud | pour l'AF pas de problème avec un TC kenko. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
yoann_2004 | Si vous aviez à choisir entre un
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 29-06-2010 à 20:31:29 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ziobud | 70-200 VR2 : le seul hfr compliant! --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas sûr, le 1 garde des avantages --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |