| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:17:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | mou sur les bords, piqué au centre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Xtol Et dieu créa la flemme | Sur FF (film) il remplissait bien son rôle |
nickos_fr | sinon pour les pauvre |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 21:09:10 ![]() ![]() |
ricoco |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 21:18:28 ![]() c'est vraiment à chier |
ricoco |
|
delantera Hail Seitan. | le 18-70 il donne une teinte verte aux photos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
delantera Hail Seitan. | je suis sérieux, en tout cas sur D70 les couleurs étaient à chier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | depuis je fais du n&b --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | mega troll chez troll Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-06-2010 à 22:05:32 |
babylone83 Corse :o | dites 250 € le 35f/2 parfait état, c'est un pote qui le vend ? c'est le bon prix ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
babylone83 Corse :o |
|
Dkiller |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
nickos_fr |
|
ricoco |
|
nickos_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:37:26 ![]() |
cybercap Ours véritable | si t'es bourgeois, les sous ne sont pas un problème Message édité par cybercap le 23-06-2010 à 10:13:48 --------------- Site Photo |
Xtol Et dieu créa la flemme | Le 1.4 en 24 t'es-t-il indispensable ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | sinon le moins cher : tu prends le 24 f2 en nikon ai-s |
barna | certes, ce serait très hfr compliant en plus, mais bon.. |
barna | C'estun peu un caprice, le 24/1,4. Il me fait très envie. En situation, un 24/1,8 sigma ferait probablement l'affaire mais après avoir vu des images du 24/1,4 qui piquent XXL, je sais plus quoi penser |
cybercap Ours véritable |
barna | temporairement. Je serai un authentique prolo dans pas longtemps, donc je réfléchis un peu |
preem Light the sun. | Prends le plus cher, comme ça tu n'auras plus de sous pour le 35/2 de la poutance Message édité par preem le 23-06-2010 à 10:39:19 --------------- Flick r |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
barna | j'ai un m6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |