| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sirolimus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:48:36 ![]() ![]() |
tartineasperme Une petite faim ? | effectivement merci --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
xinux4d HFR spirit | et sa citation ><
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
lord_fanatykk |
fifio M'enfin !!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nikon 12-24 aussi, ça reste du solide.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 13:26:12 ![]() ![]() |
ricoco |
|
pixef a 100iso tous égaux...ou pas | Voici un NEF, pour ceux qui auront le courage de le récupérer 16,8Mo
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Edit : ah ouais, quand même Message édité par isofouet le 27-06-2010 à 16:05:52 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco | pixef : merci pour le nef |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
JeanY ça le fait grave... |
je disais 1IL à la louche, mais d'après ce que j'ai lu sur chassimage, la cellule du D3s exposerait plus sombre de 0,5 IL que le D3 d'ou un écart de 0,5IL dans les ISO, c'est vrai ? ceci dit, c'est exceptionnel ! edit : en trifouillant le Raw comme il faut, c'est un truc de fou Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-06-2010 à 00:53:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fjuston |
|
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
YodaNC | --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fjuston |
|
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
sirolimus |
|
YodaNC |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 28-06-2010 à 12:48:19 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
YodaNC | dof master et fcalc.net à map mini (31cm pour le 105 et 38 pour le 150) me donnent des valeurs différentes, mais avec les imprécisions (map mini en cm et peut être aussi dans les calculs) ... (ou alors la formule est pas bonne pour de la macro) edit: d'après les 2 calculateurs il faut être à f/11 sur le 150 pour approcher la pdc du 105 à f/8
Message édité par YodaNC le 28-06-2010 à 14:05:37 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | La formule est bonne pour la macro, mais la focale change pas mal quand le rapport de grossissement augmente Du coup il faudrait connaître la focale équivalente de chaque objo au rapport 1:1, qui doit pouvoir se calculer si on connait la distance de map minimale Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-06-2010 à 14:06:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
YodaNC |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai un peu corrigé mes dires, la formule est exacte je pense --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
fifio M'enfin !!! |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |