| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:31:48 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Belgianman |
ziobud | tout dépend le buget: de 400€ pour un 80-200 à pompe, 1250€ pour le VR1 et 1900 pour le VR2. Si c'est pour du ttg un 80-200 double bague c'est top pour 750€.
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
yoann_2004 | Je ne sais pas quelle est la version du 80-200 Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 29-06-2010 à 20:48:24 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Belgianman |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
fabrice2610 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:51:54 ![]() ![]() |
ziobud |
Message cité 1 fois Message édité par ziobud le 29-06-2010 à 20:54:04 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
fabrice2610 |
--------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 |
fabrice2610 |
--------------- |
ziobud |
Forke |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Déjà faut savoir ce que tu entends par polyvalent.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
logsyc | Il faudrait peut-être savoir quel est le budget de PsyOpus... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
yoann_2004 | Qu'est ce que vous appelez bibague ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Forke |
yoann_2004 | je ne savais pas que nikon faisait des objos a pompe..
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 30-06-2010 à 12:55:55 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
PsyOpus |
|
grotius | Y a qu un modèle 35mm F1.8 nikon et il est sorti y a un an donc y a pas de problème. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Il est à 189 fdpin chez Amazon, si tu trouves un D90 +18-105 à 700 tu es dans ton budget :
|
logsyc | A 700€ le D90 + 18-105 va falloir taper dans l'occas'... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fabrice2610 |
grotius | google? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Doc Radium |
|
PsyOpus |
|
fifio M'enfin !!! | VC ça veut dire qu'il y a un stabilisateur mais la version sans stab est meilleure pour le tamron 17-50... sinon, oui nikkor ou sigma et tamron avec monture nikon --------------- SITE |
PsyOpus | Mais par exemple, le D09 que je veux prendre, n'est pas stab. Donc je dois prendre des objectifs qui le sont, non ? Qu'est ce que tu appelles monture Nikon, l'APN ? |
fifio M'enfin !!! | le D90 est un nikon, qui a donc une monture nikon... tu dois acheter un objectif nikon (nikkor) qui lui a forcément la monture nikon ou, si c'est un sigma ou un tamron, le choisir avec une monture nikon, c'est toujours précisé...
--------------- SITE |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |