| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:42:08 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais chacalopod connait bien ses besoins je crois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 09-06-2010 à 15:44:57 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Megalyth no way |
Va pas le traiter de mange m***e, ça va partir en vrille --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller |
Je voyage tout le temps avec mon Benro et je n'ai jamais eu de soucis, que ce soit pour aller en europe ou aux usa |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 09-06-2010 à 15:46:05 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Megalyth no way |
ça tiendra, mais ça ne sera pas forcement stable (suivant le terrain, et/ou s'il y a du vent par exemple)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Ouala --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:47:39 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Le sac fonctionne très bien aussi, mais faut aussi un support pour le poser...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
chacalopod ...passant... | MMMhh acheter du riz/semoule dans la taïga lapone --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Megalyth no way | T'es largué en parachute directement dans la taïga... sportif comme voyage ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
alb Chaotic Good |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 09-06-2010 à 16:27:25 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
minoi |
|
nicolaki |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 09-06-2010 à 17:42:41 --------------- Site Web - Photoblog |
Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 09-06-2010 à 17:45:03 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je communique des informations utiles exclusivement au solstice d'hiver des années bissextiles ° --------------- Feed |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 09-06-2010 à 20:30:31 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas plus qu'un objo : tu prends un 200f2, tu casses la frontale et te voilà armé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Le plus aberrant étant qu'on te donne des couteaux éguisés et des fourchettes en métal en classe affaire et en première... (pour le 11 septembre ils avaient tous des billets premiére ou business) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
chacalopod ...passant... | il y a quelques mois j'avais cherché un déchargeur de cartes mais aucun ne m'avait vraiment convaincu pour un prix raisonnable. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Celui que j'ai trouvé est un hyperdrive space, le top des déchargeurs. Pas de fioritures à la con, ça décharge à la vitesse de la lumière (mode spécial Sandisk extrem IV powaa Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 09-06-2010 à 21:46:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |