| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:45:20 ![]() ![]() |
djudju14 | En tous cas avec cette photo, je me rends compte pourquoi j'en chie en billebaude |
fifio M'enfin !!! | merci à tous pour vos conseils !! mais vous battez pas quand même --------------- SITE |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
roroguev |
Message cité 2 fois Message édité par roroguev le 21-05-2010 à 11:58:16 --------------- flickr/flickr2 |
joulpouille |
|
djudju14 |
djudju14 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
roroguev |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:59:51 ![]() ![]() |
djudju14 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
djudju14 |
joulpouille |
djudju14 |
chacalopod ...passant... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 21-05-2010 à 12:05:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
roroguev |
djudju14 |
|
roroguev | Beaucoup d'entre vous citent souvent le tokina 12-24 et paradoxallement le topic dédié est plutôt mort ???
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 21-05-2010 à 12:14:44 --------------- flickr/flickr2 |
sirolimus |
c'est quoi cette étiquette nikon moche sur le 500 ?
tapette
Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 21-05-2010 à 12:15:27 |
roroguev |
djudju14 | Je l'ai acheté comme ça ! J'ai la flemme de l'enlever |
diego-gelin |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
joulpouille |
c'est juste le moins cher des UGA, donc pas du tout "HFR compliant" justement. Sinon pour son range, c'est tout simplement le meilleur qualité/prix pour moi. Une qualité optique bonne et sans surprise, une très bonne qualité de fabrication. Et tout ça pour un prix très raisonnable en occaz. Message édité par joulpouille le 21-05-2010 à 14:03:52 |
incal34 | Le tokina 12-24 est très satisfaisant. En plus la bascule AF/MF se fait par tire/repousse bague map, très pratique.
|
Mawan81 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
roroguev |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 21-05-2010 à 15:30:37 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
djudju14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 21-05-2010 à 23:30:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour les amateurs de quel gabarit ça fait
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. | comment il sert à rien le 16-35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
panda_man This time is different | Je crois qu'il veut parler de la config 14.24 2.8 - 16.35 4.0 - 24.70 2.8 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |