| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 08:12:46 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! | je vais voir ça ce week-end, mon beau père a le 12-24, je vais voir si ça me plait comme focale, j'ai pas l'habitude... --------------- SITE |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | c'est pouille. Moi j'ai eu le nikkor --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 21-05-2010 à 09:32:36 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le 12-24 est meilleur que le 10-20 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:42:47 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il est pas tout mou à PO le tamron --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur | celui que j'avais si... après c'est le soucis des exemplaires aléatoires tamron/sigma... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je maintiens que le 12-24 est un meilleur choix. Optiquement, il défonce le 10-20, sans compter sur les exemplaires aléatoires de ce dernier (notamment le problème de décentrement plutôt récurrent, qui donne un ou plusieurs coins mous, même en fermant). Le coup du ludique, pour un budget serré, je crois pas que ce soit la priorité. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | cte config pourrie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chacalopod ...passant... | Oui il suffit de remplacer le 85/1.8 par le sigma 70/2.8 macro et il pourra faire de la macro et du portrait.
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je suis très sérieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Moi j'écouterai pas un gars qui a gardé son K7 une semaine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur | en quoi c'est plus polyvalent? c'est exactement le meme usage...
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha, on y vient
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 21-05-2010 à 10:48:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
roroguev |
Message cité 3 fois Message édité par roroguev le 21-05-2010 à 11:28:16 --------------- flickr/flickr2 |
djudju14 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et pourtant si il fallait choisir, je reprendrais ça en aps-c, pas un truc à fermeture (oui, parce qu'on peut pas dire ouverture) glissante tout pourri --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
djudju14 |
roroguev |
djudju14 | Faudrait que je tente d'intégrer l'AF du 120-300 dans le 500 f/4 |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |