| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 11:28:08 ![]() ![]() |
Kezakel | Pas d'accord non plus. Sa revente avec bénéfice lui permettra de moins sentir la douloureuse du 14-24 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
septicore | Sigma 105 f/2.8 macro d'okaze reçu à l'instant |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
--------------- Feed |
combs |
Je vais à NY cet été. J'aimerais donc m'acheter un UGA mais il y a pas mal de modèles et je n'arrive pas à faire mon choix. Que me conseillez-vous pour coupler à mon D300S ?
Cordialement. Message cité 2 fois Message édité par combs le 22-05-2010 à 12:41:39 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Dru |
roroguev | Tiens pour les amis de la macro :
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 12:49:21 ![]() ![]() |
roroguev |
roroguev |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
septicore |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
babylone83 Corse :o |
septicore |
|
grotius | Sigma 8-16 qui a l air pas mal du tout mais plus cher. |
mitchb51 Assigné Posteur | je penchais aussi pour le 85, et en plus il est FX lui --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
roroguev |
roroguev |
si y'a moyen de mettre + cher, pourquoi pas ; qualitativement parlant, ben... la comparaison entre plusieurs exemplaires de tokina 12-24mm et nikkor 12-24mm me laisse penser que ça ne sert qu'à se démarquer de la plèbe crasseuse
Message édité par TigrouHome le 22-05-2010 à 17:01:02 --------------- Feed |
Laoo |
Message édité par Laoo le 22-05-2010 à 17:56:36 |
fifio M'enfin !!! |
mitchb51 Assigné Posteur | tiens, d'ailleurs le sigma 12-24 qui passe sur FX, bien ou pas? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
biojira |
Bof, je l'ai eu quelques mois avant de passer au 14-24 f2.8. Faut fermer, f8 mini, pas gênant pour du paysage, mais ça reste toujours limite dans les coins. Et faut aimer le flare. Message édité par biojira le 22-05-2010 à 18:41:14 --------------- www.adrieng.com |
mitchb51 Assigné Posteur | ah bon, je le croyais bcp plus transportable moi. (surtout que l'un est 2.8 constant et l'autre glissant) --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
septicore |
septicore |
nickos_fr | sympa il pique bien ce 105 Message édité par nickos_fr le 22-05-2010 à 21:10:15 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Kezakel |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 23-05-2010 à 12:12:02 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |