| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : Message édité par TigrouHome le 20-05-2010 à 11:50:07 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:49:01 ![]() ![]() |
barna |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dru | Ah ouais |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
babylone83 Corse :o | Salut, |
TigrouHome ° Géologie fine ° | t'aurais dit Nikkor 16-35mm, je t'aurais mp ° --------------- Feed |
Dru | Tu pourrais le garder le 16-35, ça fait classe pour la vitrine du magasin... |
babylone83 Corse :o | y'a bien celui là, mais le vendeur ne m'inspire pas http://www.amazon.com/gp/offer-lis [...] ition=used Message édité par babylone83 le 20-05-2010 à 18:47:45 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:59:26 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- Feed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niktard |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | La réputation de cet objo n'est plus à faire.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dru | Pour le prix ça va, par contre j'avais trouvé le bokeh un peu à chier |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Feed |
babylone83 Corse :o |
|
niktard |
j'imagine que ton collègue roule aussi en Dacia
Message édité par TigrouHome le 20-05-2010 à 22:04:12 --------------- Feed |
chacalopod ...passant... | Marrant ce changement de teinte... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
niktard |
peu être dû à mon dérawtisage... booster les cyan et la BDB... faite pas gaffe, par contre pas d'accentuation, c'etait pour tester les objos
Pourant avec ce qu'il gagne c'est sur BMW que je devrais bosser ! Message édité par niktard le 20-05-2010 à 22:10:36 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jimpqfly | N'importe quoi ce mec sévit depuis des semaines, je comprends pas qu'il ait pas déjà été coffré...
Message cité 1 fois Message édité par jimpqfly le 20-05-2010 à 22:16:00 --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
niktard | je me demande quand meme si on peut tomber dans le panneau, au pire, se dire que ca va bien se passer car rien que le procédé est déroutant, et en plus la communication sera pas évidente... Une bonne arnaque, c'est avant tout du bon francais ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
biojira |
--------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
fifio M'enfin !!! |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
cd5 / g r e w t | Le tamron est pas mauvais, faut juste y faire un peu attention, spa très costaud comme bestiole --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
--------------- Feed |
josedsf |
Message édité par josedsf le 20-05-2010 à 23:51:41 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
fifio M'enfin !!! | l'autre choix, c'est un 12-24 + 35 mm
--------------- SITE |
la poutance wacca wacca wacca |
Vas-y tigrou, ferre-le! Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 21-05-2010 à 07:13:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |