| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 09:07:58 ![]() ![]() |
grotius |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 13-05-2010 à 09:11:00 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | optiquement tous se valent probablement, anéfé mais pour avoir utilisé longtemps le sigma 70mm, et un peu le 105mm, leur gros gros point noir c'est le focus (je m'en servais de petits télés) : l'utilisateur va se bouffer des allers-retours de came pour au final rater le sujet... et en faire une indigestion Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 13-05-2010 à 09:36:46 --------------- Feed |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
logsyc | Le tok à ce prix là c'est la V1 non ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
septicore | oui du coup, vue la difference de prix entre le 85 Nikkor et les 90 Tamron et 105 Sigma je pense sérieusement craquer plutôt pour la polyvalence d'un macro..... reste a choisir entre le Tamron et le Sigma Edit: a priori le Sigma va plutôt pas mal Message édité par septicore le 13-05-2010 à 12:21:16 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:02:29 ![]() ![]() |
grotius | La valeur F semble ne pas être exacte dans les toutes petites ouvertures, ce qui expliquerait des résultats anormalement bon après F16 |
nickos_fr |
|
vanhoenacker | ça m'intéresse cette histoire de vitesse d'AF, en utilisation standard --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
bobor tueur de n44b |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
abies |
bobor tueur de n44b | L'AF balaie qu'en mode macro. Avec le limiteur, il est rapide et ne balaie pas. Et il est précis. --------------- Gitan des temps modernes |
roroguev |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Message édité par chacalopod le 13-05-2010 à 19:29:35 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
abies |
cd5 / g r e w t | Perso avec limiteur je l'ai toujours trouvé plutôt rapide le 105 VR. Sans limiteur et sur sujet proche, ça rame un peu plus, mais on reste malgré tout dans un autre monde si on compare à un sigma 70 macro (je n'ai pas eu le 105). Pour l'un on parle au maximum d'une seconde pour faire un A/R de map, pour l'autre de 2 ou 3 secondes, sans parler du bruit... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
niktard | J'ai l'occasion d'avoir un D700 datant de décembre 2009 avec le 24-70 f2.8 G pour 2200€ et donc, je voulais savoir si le 24-70 se rapproche du 17-55 sur D300 ( vu que je comptais passer au 17-55 sur mon D300 mais qu'au vu de cet offre je revends tout mon matos... ) En tout cas j'espere vendre mon matos rapidement ( 1900€ en tout ) car c'est l'affaire du siecle, pour une bouchée de pain je passerai d'un D300+17-55 à un D700+24-70 garantie jusqu'en 2013 contre 2012 pour mon D300 ! Message cité 1 fois Message édité par niktard le 13-05-2010 à 22:36:46 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 24-70 est même mieux que le 17-55, il n'existe pas de meilleur trans-standard même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
Mawan81 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
niktard | ah ok, je savais que le 17-55 etait parfait pour le DX, mais là, le couple D700 + 24-70 me semblait si interessant que j'ai dû revoir mon budget et mes futurs acquisitions ( 70-200VR et 17-55 ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
-Sypher- | 17-55 ou 24-70
|
Dkiller |
niktard | boarf je me dit que pour ce genre de zoom le VR n'est pas si utile, encore pour le 70-200 ok... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |