| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : Je perds le grand angle mais c'est un choix. Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 22-02-2010 à 17:37:38 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 18:07:37 ![]()
|
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
joulpouille | en ce moment ça risque plus de finir avec un/plusieurs TT et un |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour faire plaisir à carbon38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vanhoenacker |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 18:44:08 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
vanhoenacker |
|
Dru |
A la limite tu dirais que ça n'a rien à voir entre 55 @ 2.8 et 85 @ 1.8 j'dis pas, mais là... Message édité par Dru le 22-02-2010 à 19:20:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Forke |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, je parlais pour un appareil donné --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GuillBattes |
Message édité par isofouet le 22-02-2010 à 21:40:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
GuillBattes | J'ai un 50 1.8 que j'avais acheté pour mon D40, et la longue focale j'aimerais en garder une pour les photos sur circuit. reste à choisir.
--------------- Site web - Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ben faut préciser aussi. Message édité par isofouet le 22-02-2010 à 21:46:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
GuillBattes | Je savais bien que je tomberais sur quelqu'un pour me répondre, faut le forcer un peu s'tou --------------- Site web - Galerie HFR |
fonky013 KeepKool | Je vous tout le monde parler de APS-C, DX, plein format sur le D700, de coef multiplicateur de focale etc..
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 22-02-2010 à 23:52:38 |
TheWayOut | réponse à coté de la plaque, la conversion de focale s'applique aussi à ton zoom. les deux à 50 correspondent à un 75 en format FF. |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 22-02-2010 à 23:58:49 |
fonky013 KeepKool | Hum !!!! OK ! Je pige mieux d'un coup!
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
djudju14 | C'est pas encore ça |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fonky013 KeepKool | Mettez vous d'accord là ....
Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 23-02-2010 à 08:08:30 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 23-02-2010 à 08:13:26 |
Kezakel | de toute facon, un 70-300 ca se revend épicétou Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 23-02-2010 à 08:14:09 |
joulpouille |
chacalopod ...passant... | +1, ca s'achète pas. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |