| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 14:55:19 ![]() ![]() |
djudju14 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
TheWayOut |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
djudju14 |
djudju14 |
mrduss Rien que du bonheur | très bien ce 24-70 avec l'habitude il ne me quitte que très rarement. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je crois que je vais m'y faire aussi |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:23:39 ![]() ![]() |
Dkiller |
Dkiller | Un talc d'un possesseur de 16-35/4 VR
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
nickos_fr | petite photos du 24mm f1,4 |
nickos_fr | des truc sympa en aps-c pour les uga chez sigma un 8-16 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 22-02-2010 à 09:16:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | en effet! impressive du 8-16! et moi qui vient d'acheter un 10-24 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
vanhoenacker |
|
|
djudju14 |
vanhoenacker |
|
grotius |
vanhoenacker |
|
|
jplesg | bonjour, je cherche un objectif lumineux pour photo en intérieur..je vise le 35F1.8G.
|
Dru | Au même prix non |
vanhoenacker |
|
Dkiller |
Prendre le 24-70 pour APS-C |
vanhoenacker |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 16:25:41 ![]()
|
vanhoenacker |
|
Dkiller |
djudju14 |
vanhoenacker |
mitchb51 Assigné Posteur | ouai, moi aussi j'en suis revenu de l'objo FF ready au cas où, faut prendre ce dont on a besoin aujourd'hui et on change si necessaire --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je ne pense pas au futur boîtier, ce n'est pas une bonne démarche pour moi. J'ai pris un 24-70 pour mon D300 car le range me convient mieux que 17-55. Entre 55 et 70 la PdC à 2.8 n'a rien à voir ! Pour des portraits sympa 55 2.8 c'est mort. Je perds le grand angle mais c'est un choix. Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 22-02-2010 à 17:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |