| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 14:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 15:38:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 15:38:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 10:31:08 ![]()
|
septicore | dites, vous pensez que le swap 18-105VR > 16-85VR vaut le coup optiquement parlant sans tenir compte du range ? |
septicore | l'autre idée c'est garder le 18-105 et compléter avec un GA style SIGMA 10-20 F3,5 EXDC HSMN |
grotius | le sigma 3.5 n est pas vraiment meilleur que l ancien, a peine plus lumineux, et toujours loin du tokina 11-16 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 13:51:09 ![]() ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout que c'est un avantage le vignetage, ça évite d'en rajouter après --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:11:53 ![]() lowl |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:12:39 ![]() Ils vont remplacer la monture F pour une qui ne vignette pas, n'achetez plus de nikon en attendant pour ne pas gaspiller vos roros |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vanhoenacker |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | drap ! |
septicore |
|
delantera Hail Seitan. | si t'as pas de thune je dirais un tamron 17-50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 18:48:25 ![]() Pluzun pour le tamron. |
--------------- Feed |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
[Toine] A la demande générale... | Perso, je trouve que même en DX, 24-70 c'est très bien, c'est un équivalent 36-105. On perd le GA mais perso je m'en sers peu. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cinezone | A quoi on reconnait un objectif qui a le moteur autofocus intégré (D60) ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A sa dénomination "AFS" chez nikon Message édité par isofouet le 30-12-2009 à 11:23:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cinezone | Ok donc du 50mm en 1.8 ça sera du manuel pour moi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour les photos sur le vif, étant donné le viseur du D60, c'est quand même assez génant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | il veut dire que le viseur du D60 est une sombre daube rikiki qui en plus ne permet pas d'apprécier à sa juste valeur la pdc pour les optiques qui ouvrent plus que f/2.8 à cause du verre de visée complètement vérolé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cinezone | OK cool, ben quand je ferai des centaines de photos par semaines je passerai peut être à un boitier plus pro |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 30-12-2009 à 12:05:24 |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
weemanbe | Sur D700
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 30-12-2009 à 13:49:36 |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
Message cité 3 fois Message édité par ludo2604 le 30-12-2009 à 13:55:57 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |