| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 19:15:16 ![]() ![]() |
archimboldo |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
archimboldo | C'est bien ce que disais aussi |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dites, que pensez vous du tokina 11-16 f/2.8 et du tokina 50-135 f/2.8 sur D300?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 11-16 est dans la plus pure lignée du 12-24, avec un excellent piqué, des distorsions maitrisées et des AC pas maitisées Le 50-135 a un range à la con Construction tankesque pour les 2 Message édité par isofouet le 24-12-2009 à 10:13:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le 50-150 sigma f/2.8 et supérieur au 50-135 tokina? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, il est pas supérieur, ils ont chacun des avantages et inconvénients. Difficile de les partager. Perso, si j'avais à choisir, je prendrais le tokina, car les problèmes de variance de qualité sont bien moins présents, et que c'est très agréable de manier une optique avec une telle construction. (Edit : enfin si j'avais vraiment à choisir, je prendrais pas de zoom avec un range à la con comme ça, et dédié APS-C en plus Message cité 4 fois Message édité par isofouet le 24-12-2009 à 10:24:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 10:35:47 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
mitchb51 Assigné Posteur | Petits TALC pour worm'skiller, les Nikkor 16-85 et 80-200.
Message édité par mitchb51 le 24-12-2009 à 17:35:54 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
delantera Hail Seitan. | le 35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
keynes47 | merci delantera pour la reponse, plus qu' a trouver un petit 35mm d occasion , bonne fetes Message édité par keynes47 le 25-12-2009 à 20:41:20 |
Kezakel | sa réponse est pourtant claire Message édité par Kezakel le 25-12-2009 à 20:36:36 |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 26-12-2009 à 12:36:12 |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 26-12-2009 à 00:40:52 |
-Sypher- | le 16-85 devrait te plaire. plus grand angle que le tien, zoom plus aussi, bien meilleure qualité, très apprécié, bien fabriqué, bonne qualité de piqué et de contraste. Message édité par -Sypher- le 27-12-2009 à 02:53:56 |
gargael pouêt !! | c'est vrai qu'il semble être un bon compromis (même si je perds pas mal de zoom) et peut s'avérer une bonne solution, jusqu'à ce que je me motive un peu et que j'achète un second objectif...
|
-Sypher- | Tu peux toujours recadrer un peu en post-traitement. Avec un objectif qui pique ce n'est pas un problème.
Message édité par -Sypher- le 27-12-2009 à 03:43:18 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 27-12-2009 à 08:52:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TigrouHome ° Géologie fine ° | et pour donner une réponse un peu moins négative gargael : le Nikkor 18-200mm est un zoom de qualité optique étonnamment bonne
--------------- Feed |
delantera Hail Seitan. | Ptain hfr --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | voilà, c'est plus ce que c'était --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ha mais, attention hein, pas de méprise : je peux toujours pas blairer ces salopards de prolos ° --------------- Feed |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
gargael pouêt !! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Regarde le 18-135 d'occasion. T'en as pour 180-200€, et il est bon optiquement. Pour le prix, c'est un très bon choix. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |