| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par ludo2604 le 30-12-2009 à 13:55:57 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:54:25 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | le tamron est le top de la macro aussi bon voir meilleur que le 105 pour bien moins cher
--------------- Site Photo |
TheWayOut |
|
cybercap Ours véritable | en macro tous les objos sont en principe très bons, nikkor tamron ou sigma, c'est en fonction de ton budget et ta préférence, concentre toi sur l'achat du zoom c'est plus délicat à déterminer --------------- Site Photo |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
guelu Sage comme une image |
|
TheWayOut |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
jimpqfly | Bah le VR en macro ça doit être sympa aussi je pense non ? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
cybercap Ours véritable |
la macro qui déchire c'est majoritairement trépied + flash (voire ring) à f/16/22 ou + au rapport 1:1 ou inférieur avec des bagues, là y'a moyen de sortir de super trucs. si c'est pour des fleurs à main levée, le VR peut aider Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 30-12-2009 à 15:41:47 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:41:19 ![]() ![]() |
jimpqfly | Mmm ok. Juste une remarque : aux US sur Adorama, y'a 50 euros d'écart seulement entre le 105 VR et le Sigma 150 : à mon humble avis ça les vaut largement... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
weemanbe |
sirolimus |
|
delantera Hail Seitan. | photographe de brindilles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 09:21:01 ![]()
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 31-12-2009 à 09:36:05 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
weemanbe | Surtout si on savait quel prix tu l'as acheté |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 00:25:11 ![]()
|
Kezakel | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
djudju14 |
|
Kezakel | oué d'ailleurs, entre un 300 2.8 et le f/4 AF, y'a vraiment un écart monstrueux sur le rendu ?
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 02-01-2010 à 12:40:22 |
djudju14 |
|
Kezakel |
djudju14 |
Kezakel |
|
djudju14 |
|
Kezakel |
djudju14 |
|
weemanbe |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
babylone83 Corse :o | bah sur mon D300 |
vanhoenacker |
|
babylone83 Corse :o | en effet |
the wood cutter | petite question le back focus chez nikon ça se regle facilement et rapidement ? Je rentre d'une sortie avec mon 14-24 et ça back focus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |