| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
jef_des_alpes dans l'Isère ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 19:27:20 ![]() ![]() |
ohplombier |
|
regdub |
effectivement, ça me ferait aussi réfléchir
|
alex2k5 | C'est un choix c'est sur, mais qui laisse vraiment à réfléchir, si je compte tout ce que j'ai pris chez eux et le prix que j'aurais du payer en france, c'est assez conséquent, on vérra avec le temps sachant que je suis hypersoigneux, mais de toute façon c'est garantie donc no soucy Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 06-02-2006 à 21:42:14 |
jef_des_alpes dans l'Isère ... |
|
dapp papango | si le prix ne compte pas (sans éxagérer hein !), en objo Macro je prendrais quoi ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
regdub | 60mm nikkor en numérique et tamron 90 en full-size ?
Message édité par regdub le 06-02-2006 à 23:56:44 --------------- Legalize it @HFR |
dapp papango | full size ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
regdub | désolé, je voulais dire full format, 24x36 argentique, si tu préfères
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 07:15:00 ![]() ![]() |
efboubou respect et sagesse | Je ne connais pas les autres mais je peux te dire que le 60mm Nikon en Macro est Genial !!! |
Kayou | Nikkon 60 et 105 très très bons.
|
boris67 | salut a tous, si vous aviez a choisir entre un TAMRON 70-300mm F/4-5,6 LD ou un SIGMA 70-300 F4-5,6 DG APO Macro Super II pour un D50 que prendriez-vous? |
nasdak | sigma |
boris67 | merci, mais pour quels raisons tu choisis celui la? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | car c'est le mieux --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Alex_R |
|
boris67 |
Kayou | Personne ne vendrait un TC-14E II par hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-02-2006 à 13:52:40 |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 07-02-2006 à 14:13:03 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 | Un "filet garni 2.8" pret à l'emploi --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
cousin62 | j ai de plus en plus de doute croyez vous qu il y a une grosse difference de qualite optique entre le 70-200 nikon et le sigma?? |
Kayou |
|
cousin62 | raw |
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Kayou |
|
mrduss Rien que du bonheur | le 60 est un vrai bijou.....en plus pour le portrait il est pas mal bien qu'un peu "piquant" en num ca te fait un cadrage equivalent 90 c'est pas mal |
dapp papango | pourquoi en argentique ou en numérique ? l'un ne marche pas sur l'autre ? le 105 ne fonctionnerait pas sur mon D70 ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
mrduss Rien que du bonheur |
|
dapp papango | elle est de combien la map mini sur le 60 pour avoir le 1:1 ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 07-02-2006 à 16:41:19 |
dapp papango |
Alex_R |
frenchy69 passion-photos.net | une question sur le 105 mm NIKKOR
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
frenchy69 passion-photos.net | ok pour le VR vu deja le prix du 2.8 il risque de froler la barre des 1000 domage. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Kayou | Faut déjà qu'il sorte....
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kayou | J'en ai trouvé un (voire même deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |