| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 22:26:58 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
GRAPHIC1 | oui, enfin, la réponse est plus négative que en stand by:
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Kayou |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 | En fait le probleme c'est surtout que Nikon n'a que trés peu adapté de focales fixes au DX. Ce sont surtout les zooms DX qui sont en vogue au catalogue et dans des plages focales "consensuelles" ou grand public. Message édité par GRAPHIC1 le 02-02-2006 à 22:58:39 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
regdub | "it's not clear at this moment if we go for it"
|
Kayou |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 04:01:30 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair que c tout le problème de nikon et canon à l'heure actuelle : le parc optique est pas encore super adapté au DX...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En quoi le D200 est un pavé dans la mare, c'est un bon boitier mais ils n'apporte ren de révolutionaire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayou |
|
bobor tueur de n44b | il est clair que le 5D innove plus et a plus "perturbé" le marché que le D200. --------------- Gitan des temps modernes |
razorconcept vieux motard que jamais | A mon avis la dominante rouge vient du traitement du verre des lentilles.
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 03-02-2006 à 20:48:05 |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
ilium Candeur et décadence | Si tu n'es pas intéressé par le 55 micro et s'il est en bon état, tu peux le diriger sur moi. J'en cherche éventuellement un. Suite éventuelle en MP. |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
bigwill |
|
regdub |
Message cité 2 fois Message édité par regdub le 04-02-2006 à 01:44:00 |
regdub | une petite anecdote sur la photo de couverture du livre que je feuillette :
Message édité par regdub le 04-02-2006 à 01:42:43 |
Kayou |
|
metalou | qui sont? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | l'ergonimie --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cousin62 | j ai une petite question quel TC me conseiller vous pour mettre sur un 70-200 vr?1.4 ou 1.7?
|
ilium Candeur et décadence |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
regdub | à priori, le tirage est de 46,5 pour nikon et 45,5 pour contax
|
jef_des_alpes dans l'Isère ... | j'ai parcouru les 139 pages en cherchant des infos sur le sigma 100-300mm F4 DG APO HSM EX ... ben y a pas grand chose. Soit trés peu de monde l'a, soit ceux qui l'ont n'ont rien à dire sur lui.
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 06-02-2006 à 14:21:24 |
regdub |
|
ghost pict |
|
metalou | c'est marrant parce que si je ne connaissait pas le magasin je serais persuadé que ce post est un spam |
ghost pict | Zut, tout le monde connait le site
|
dino94 |
Message cité 1 fois Message édité par dino94 le 06-02-2006 à 18:37:10 |
jef_des_alpes dans l'Isère ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |