| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:52:00 ![]() ![]() |
alex2k5 | Enfin sa quoi faut s'y faire, apres c'est un regal.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] %3AIT&rd=1
Berkut gladiateur de la science | c est balot |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Berkut gladiateur de la science | en 4 jours il a pas eu une seule enchere a 350 et il le passe a 550, il en aura encore moins, le con |
Berkut gladiateur de la science |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | vu le nombre d'encere il va bien monter mais merci --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Stellvia | hellooooooo
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia le 02-02-2006 à 13:42:11 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 13:22:40 ![]() ![]() |
Kayou | Celui que j'ai "trouvé" semble être un bon prix alors |
Kayou | Sinon il y a ici, 975 en neuf |
Stellvia | ah merci beaucoup pour le lien !
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Kayou |
bigwill | Tiens, je viens de tomber la dessus |
alex2k5 | Regarde chez shop.multimedia.de, excellente boutique, c'est du grey marker, 3 ans de garantie mack, de memoire tu dois le toucher dans les 950 euros ce 300, tu peux etre livrer en 24h ou 3 jours. |
Stellvia | ca veut dire quoi du gris marker ? |
Stellvia | en effet 900 euros sur ton site :
|
alex2k5 | Trompage de lettre, c'est du grey market.
|
GRAPHIC1 |
Kayou | Ah vi je crois me souvenir, à un particulier qui a bcp de beau matos |
GRAPHIC1 | Sur, j'ai du cherché pendant 3 semaines sur Ebay avant de tomber sur celui là et je ne regrette pas l'attente --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | http://www.cornevaniperen.nl/prodd [...] ik300afsVR --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GRAPHIC1 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ha vi j'avais pas fait attention --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kayou | Clair que je trouve énorme la différence entre le f4 et le f2.8 au niveau du poids/encombrement.
|
GRAPHIC1 | C'est d'ailleurs bien dommage que Nikon ne modifie pas ce 300 f:4 en VR, car cela en ferait une formidable optique sport et animalier, entre son piqué, son AF-s, sa maniabilité, sa map mini à 1.45 + le VR Message édité par GRAPHIC1 le 02-02-2006 à 17:55:10 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Kayou | C'est pê dans les cartons.... |
GRAPHIC1 |
bossajojo Sappy |
|
Stellvia | mdr |
el@gato |
|
Stellvia | Salut el@gato , merci pour le feedback , de mon coté je connaissais absolument pas |
GRAPHIC1 |
soon46 | j'adore ! |
GRAPHIC1 |
FouduWeb |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 02-02-2006 à 22:09:37 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
bobor tueur de n44b | il dit juste que cela ne leur semble pas évidnet, qu'ils continuent à bosser dessus.
--------------- Gitan des temps modernes |
Kayou | D'un autre coté, que manque t'il vraiment en format DX ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |