| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:54:32 ![]() ![]() |
Dru |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
zblorb |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dkiller | Ça peut peut être intéresser du monde Je viens de recevoir un mail d'un ami d'une agence de presse sur Buenos Aires ils vendent leur vieux matos Nikon pour passer aux modèles VR (oui ils sont un peu à la bourre Reste plus grand chose 300/2.8 AF-I : USD 1500 Ils sont tous avec le flight case et en bon état. Jme suis pris un autre 28-70 nu pour 450€ Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-12-2009 à 05:28:55 |
cybercap Ours véritable |
les prix sont intéressants par contre faut rester en vac' et shooter un peu sur place dans ce bôooo pays (prévoir des frais de bouffe et d'hébergement en plus), car si c'est juste pour faire l'aller retour à la sarko-staïle pour ramener un caillou de l'autre bout de la planète le temps d'un we c'est un peu naze je trouve. Message édité par cybercap le 16-12-2009 à 08:40:49 --------------- Site Photo |
Dkiller | Évidemment, d'ailleurs tous ces cailloux sont très utile pour shooter dans la pampa |
Stellvia_fr | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 16-12-2009 à 18:35:59 |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 18:46:36 ![]() ![]() |
ledruide 01 | http://img37.imageshack.us/i/dsc0011p.jpg/
Message édité par ledruide 01 le 16-12-2009 à 20:09:49 |
ledruide 01 |
oms7 Soupeur Administrator |
Belgianman | Le père Oms, l'est bien brave. |
oms7 Soupeur Administrator |
TheWayOut |
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Belgianman | Il me délègue quand il n'est pas là. |
ziobud | Juste pour signaler mais on ne voit pas les photos! --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dawen vous salue bien |
Belgianman |
Dawen vous salue bien |
Belgianman |
Dawen vous salue bien |
Belgianman | Oui ... |
ledruide 01 | pourtant quand je clique sur les liens elles apparaissent sur ma page internet
|
Belgianman | Les HFRiens sont fainéants, faut que ça s'affiche sans cliquer. |
ledruide 01 | arf |
Belgianman | Mais c'est pas grave hein. |
ledruide 01 | bas je pige pas comment on les postes :-/ Message cité 1 fois Message édité par ledruide 01 le 16-12-2009 à 20:47:51 |
Belgianman | Par contre, vu la taille des images, vaut mieux que tu les laisses comme ça. Message édité par Belgianman le 16-12-2009 à 20:48:38 |
ledruide 01 | tu les vois alors |
Belgianman | En cliquant mais 2800 pixel de large et de haut c'est un peu grand. |
ledruide 01 | j'ai vu |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien | Et accessoirement, ici c'est un topic essentiellement matériel, plus que photo. Pour les critiques et commentaires, se reporter au topic Critiques Photo.
Message édité par Dawen le 16-12-2009 à 20:58:23 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ledruide 01 | lol tu a quoi contre les bisontin
|
Belgianman | Faut pas faire attention, tonton Dawen st'un vieux monsieur qui vient d'apprendre que le permis d'exploitation de ses mines ne sera pas prolongé, il est un peu ronchon. |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |