| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
vanhoenacker |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:39:04 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
weemanbe | en meme temps Delantera qui fait des photos... Message édité par weemanbe le 11-12-2009 à 00:03:12 |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
bobor tueur de n44b |
vanhoenacker | je vais voir un 80/200 2.8 AF-D ED (mono-bague) tout à l'heure
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 11-12-2009 à 13:31:07 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:30:16 ![]() ![]() |
Ames974 | Je sais, j'ai poster là bas aussi, mais pas pour l'objo |
mitchb51 Assigné Posteur | à 5.6 sensiblement non.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
zblorb | Ok merci |
igarimasho | A 5.6 même un cul de bouteille sera propre. Ce 35mm 1.8 m'intéresse au plus haut point. Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 11-12-2009 à 15:09:56 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mitchb51 Assigné Posteur | fin' bon ici c'est le topic reflex Nikon donc c'est pas courant de leur coller un zoom Canon Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 11-12-2009 à 17:27:08 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:15:09 ![]() |
Dawen vous salue bien | Y'a pas de topic pour tirer à boulets rouges sur Canon. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman |
|
Dawen vous salue bien | Ltd --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman | Au temps pour moi. |
Dawen vous salue bien | C'est tout de même amusant ces marques obligées de sortir des Limited, des série L, juste pour parvenir à égaler la qualité optique des séries courantes de Nikon. Message édité par Dawen le 11-12-2009 à 16:24:31 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman | Han, c'est dredÿ. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 11-12-2009 à 16:26:20 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Belgianman |
|
zblorb |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:22:29 ![]() Je suis d'accord avec ça. |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
mitchb51 Assigné Posteur |
Dkiller |
Dawen vous salue bien | Un beau bokeh, jouer sur la profondeur de champs...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
zblorb |
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |