| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Sirolimus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:46:12 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 10:48:48 ![]()
|
Sirolimus | d'ailleurs c'est pas toi qui avait posté il y a quelques pages un test avec un objo fracassé ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 10:56:31 ![]() Moi, poster un truc utile Je crois pas... Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 10:56:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:01:26 ![]()
|
Rasthor | Y'a quoi de bien pour nettoyer à fond un objectif (lentille, poussière interne) ? |
le vrai rdu je suis oignon |
Rasthor | Et des produits liquides, genre alcool ou produits vaiselles ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:16:08 ![]() pour un nettoyage complet si tu démontes les lentilles, il me semble que eau + savon ça va très bien. Faut pas frotter avec des trucs agressifs... |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:16:08 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Rasthor |
C'est juste qu'il y a un peu de gras sur les lentilles. (voir de sève sur le 70-300. Message édité par Rasthor le 15-10-2009 à 11:35:49 |
Dru |
|
jimpqfly | +1
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
joulpouille |
|
nicopcrs |
|
Dkiller | La monture |
nicopcrs |
|
Sirolimus |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lasmatik Humpff | Oui seul afd, avec l'afs pas de problème. Le boitier c'est un fuji s5.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 14:18:04 ![]() Tu as bien bloqué la bague sur l'ouverture minimale (f22 un truc du genre ?). J'ai jamais eu de problèmes avec mes AFD sur le S5 |
lasmatik Humpff | Tout est locké sur f32. |
TheWayOut | Il y a une option à changer dans les menus de l'appareil aussi je crois. |
9800xpv |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hello, D80 volé, je vais m'attaquer au D300.
Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 17-10-2009 à 08:18:53 --------------- Make Portraits, Not War! |
Kezakel | pour le 50 vs 85, le 50 sera AMA plus polyvalent pour cette utilisation avec sa MAP mini beaucoup plus réduite
|
Rasthor |
Bah si tu aimais bien la focale 50mm, reprend le ! Je ne connais pas par contre les tests pour le nouveau 50mm AF-S. Et comme second objectif, je dirais un zoom ultra-grand-angle serait pas mal du tout. Et rien n'empêche d'acheter par la suite un trans et un 85mm. C'est complémentaire tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-10-2009 à 09:37:13 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Ou alors moins spécifique qu'un UGA, mais à ouverture glissante : le 16-85mm VR
--------------- Feed |
Kezakel |
|
jimpqfly | 17-55 2.8 DX, si t'as les moyens. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |