| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 11:34:48 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | salut, c'est pas du spam, je bosse pas chez ldlc etc mais j'ai reçu la promo par email, donc je la transmets:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben déjà regarde avec le 55-200 si ça te convient déjà, avant de voir quel pourra être ton besoin (focale plus longue et/ou plus lumineuse) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
babylone83 Corse :o |
Lalka _ |
Kezakel |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 18-10-2009 à 19:55:46 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 19:55:04 ![]() ![]() |
Lalka _ |
babylone83 Corse :o |
Kezakel |
|
[Toine] A la demande générale... | Pourquoi ne pas aller direct au D3X ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tomcat8390 BF1 | Parce qu'on m'a offert un D3000 (debutant) --------------- Molette si t pas jouasse. |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
joulpouille |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille | 50x ?!? |
tomcat8390 BF1 | J'ai dis une connerie ?? Message édité par tomcat8390 le 19-10-2009 à 11:21:22 --------------- Molette si t pas jouasse. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Dkiller | kenou |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les formules optiques sont différentes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Feed |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-10-2009 à 23:24:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Dkiller |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dkiller | Ok Je l'ai eu en main durant la nuit de samedi, ça pique de partout, c'est rapide, silencieux, mais le système du pare soleil est a chier (il s'est défait plusieurs fois et j'ai eu droit a de beaux coins noir) et surtout celui là a une couille au niveau de la bague du zoom, il est vachement dur (mais vachement) sur les 35/40mm, ça aide pas à l'apprécier Mais bon, a 2.8 il est plus sharp que mon Sigma a 6.3 Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 20-10-2009 à 07:21:57 |
|
--------------- Feed |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dkiller |
Je suis en ça Vieux D700 > out
A quand sous les 1000€ ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-10-2009 à 10:17:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |