| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 04-08-2009 à 18:17:03 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:16:08 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dkiller |
J'hésite depuis longtemps entre ce 150 et le 105 VR, spa facile de se décider |
djudju14 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 04-08-2009 à 19:48:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chacalopod ...passant... | Embêtant pour la macro tout de même... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller |
J'arrive pas encore a me décider sur la focale, mais dans quelques temps je vais aller faire un tour a NY et je me déciderais sur place |
chacalopod ...passant... | Un peu pareil... 150mm ca fait une PdC sacrément courte. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:14:29 ![]() ![]() |
bugman23 | http://bugman23.free.fr/DSC_4824.JPG
|
bugman23 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... | Ce 35 est équivalent au FA 35 pentax. Mais les deux sont loin d'un FA 31 limited
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 04-08-2009 à 22:16:16 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
sais pas, rien vu de transcendant avec un limited mwouais...sur le même capteur y'a rien de flagrant http://www.photozone.de/pentax/122 [...] rt?start=1 http://photozone.de/nikon--nikkor- [...] 8g?start=1 Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 04-08-2009 à 22:22:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bugman23 |
|
Dawen vous salue bien |
C'est Limited, donc une part d'exception. Message édité par Dawen le 04-08-2009 à 22:27:01 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 04-08-2009 à 22:28:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bugman23 |
|
Goldos Lapinator :o |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Gizzzmo | Chalut --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Chez Nikon "cul de bouteille" ne veut pas dire "bouse" ? Message édité par Gizzzmo le 04-08-2009 à 22:47:42 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 04-08-2009 à 22:48:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
bugman23 |
|
bugman23 |
|
Dawen vous salue bien | Quoique c'est vrai, je pourrais également dire bouse, il est même pas équipé d'un bague de diaph... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
JeanY ça le fait grave... | t'ain j'ai envie d'un 14-24 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 04-08-2009 à 22:56:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |