| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 00:26:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-12-2005 à 00:41:00 |
ilium Candeur et décadence | C'était a priori largement mieux. Disons qu'à l'instar de Leica, ils visaient le très haut de gamme. Par contre, la grande époque de Zeiss et de Contax, c'était du passé et, sauf erreur, hors optiques pour des compacts, ils ne faisaient plus grand chose dans le domaine de l'optique photographique aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-12-2005 à 09:18:10 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est une bonne nouvelle ça. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les zeiss sont assez réputé (le 21mm --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-12-2005 à 10:38:01 |
doum Mentalita nissarda | tout depend le prix de vente. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans les 3000 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 11:34:59 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut pas confondre "fournir la partie optique" et "dessiner la formule optique et recevoir un gros chèque de la part de la multinationale qui à besoin d'un non réputé à mettre sur l'objectif pour vendre ses apn et qui sous traite la fabrication des ses optique à des généralistes gentre Tamron" (panasonic et leica par exemple).
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nasdak | deja que les zeiss M sont bonnards |
fredovitch | Bonsoir
|
fredovitch | En restant Nikon ou autre?
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 13:28:32 ![]()
|
Rasthor |
Pas moi.
Aucune idée.
Oui, c'est le point fort de cet objo. Le VR ( qui est la version 2 du VR sur cet objo) permet d'être stable à bout de bras avec une focale élevée.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 02:28:04 ![]()
|
Berkut gladiateur de la science | je viens de me rendre compte que le 50 f1.8 a un leger default: en mode af, il ne debraye pas la bague de map |
Kezakel | ca me semble logique que le boitier prenne le controle de la bague de MAP en auto focus... C'est ce qui lui est demandé, controler la MAP
|
mrduss Rien que du bonheur | certes
|
Daniel Halber |
|
nasdak |
sisi faut forcer un peu |
archimboldo |
|
npcza |
|
Kezakel | c'est bien d'avoir des grands-pères comme ca, dis donc !
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Hallucinant, j'ai vu cette objectif 4 fois plus cher dans une boutique de ma ville, samedi : --------------- Swedish master |
Rasthor |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il y avait les 2. J'ai essayé les 2, j'ai peut etre l'info sur l'EXIF.
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 26-12-2005 à 01:37:18 --------------- Swedish master |
Rasthor |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est ce que j'avais cru remarquer, mais j'aimerais un peu plus de dynamique à 300.
--------------- Swedish master |
TwentyCent | Salut,
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Kezakel |
|
TwentyCent | Salut,
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |