| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
shurik'n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:21:07 ![]() ![]() |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 16-12-2005 à 23:35:07 |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
jujuman |
|
shurik'n |
|
Teejhan | Oui, c'est bien à 'ouverture la plus petite, soit le chiffre le plus grand (de toutes façons, j'ai testé les 2 extrèmes !). L'objectif se clippe bien dessus, je comprends vraiment pas... |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 14:11:48 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Baside | Merci MrDuss,
Message cité 1 fois Message édité par Baside le 18-12-2005 à 15:43:19 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Baside |
|
Baside | [quotemsg=804303,4704,353872]Merci Rasthor pour ta réponse, c'est bien indiqué dans le mode d'emploi, mais c'est plutôt deux tâches que de la fine poussière.
Message cité 1 fois Message édité par Baside le 18-12-2005 à 17:49:17 |
Rasthor |
Baside |
Message cité 1 fois Message édité par Baside le 18-12-2005 à 17:59:40 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-12-2005 à 22:39:30 |
Daniel Halber |
|
Daniel Halber | Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le fonctionnement du Two-touch Focus Control du Nikkor 70-200mm f/2.8D AF VR Zoom G-AFS ED-IF ?
|
Baside |
Message édité par Baside le 20-12-2005 à 08:43:24 |
ilium Candeur et décadence | Ils parlaient de le rendre payant. N'étant pas Parisien, je n'ai pas creusé. |
shurik'n | C est gratos pour un boitier sous garantie, c est 25 euros sinon (verifié sur place il y a 2 semaines ...) |
Berkut gladiateur de la science | et si c est une garantie boutique? |
ilium Candeur et décadence | Rhoo, comme c'est vil comme question ça... |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 20-12-2005 à 17:22:06 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
ilium Candeur et décadence | Je crois que j'ai lu l'info vers la fin des vacances d'été sur Photim d'un gars à qui on avait demandé 25 euros (ou annoncé que ça couterait 25 euros). |
shurik'n |
|
Baside |
Message édité par Baside le 21-12-2005 à 20:04:07 |
Rasthor | C'est bien Carl Zeiss ? Je sais qu'ils ont bonne réputation, qu'ils équipent les Sony moyen et haut de gamme, mais autrement je ne connais pas trop. |
ilium Candeur et décadence | C'étaient des optiques d'exception qui ont équipé pleins de matériels prestigieux. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |