| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 16:58:51 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
metalou |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Les objectifs optimisé pour Numérique, ils sont optimisé dans quel sens? ils ont un diamètre inférieur car ils ont besoin de moins de lumière du fait du capteur plus petit ou c'est le même objo dont on a boosté les performances au centre? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
AGA La boîte à Bokeh! | Même objo avec un traitement (soit disant) pour eviter la reflexion des lumières parasites. Sur un téléobj je sais pas si ça se connait autant que sur les GA???! |
AGA La boîte à Bokeh! | L'avantage c'est que les modèles non optimisés sont liquidés! et ça c'est good! |
Berkut gladiateur de la science | en tout cas chez sigma, tous les DG ouvrent a f2.8 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 17:11:29 ![]() ![]() |
munik | perso j'ai le tamron af 90mm sp (non di) et j'en suis tres content, c'est de loin l'optique la plus piquee que je possede (ou ait possedee) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je vais aller me pencher sur les tamrons. Tiens y a un AF 180mm f/3.5 EX IF HSM Macro 1:1 pour 398 à HK, ce qui fait le prix du 105 Nikon, pour avoir plus de distance mini de map, c'est pas mal... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou | 180 ça commence à devenir lourd et fatiguant à manier tu ne crois pas?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi j'ai pris un F3 à 170 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
metalou |
Message édité par metalou le 21-03-2005 à 17:46:13 |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 21-03-2005 à 17:45:15 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Qu'est-ce qui m' a décidé, je sais pas en fait, au début, il était bradé à 80 sur ebay, il présente un compte vue mort... mais je m'en fiche un peu, quand il y en a plus, je change la pellicule...
jujuman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 19:56:01 ![]()
|
swing |
|
metalou | bon, moi je ne sais pas quel trans-standart lumineux acheter |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 20:28:52 ![]()
|
munik |
Message édité par munik le 21-03-2005 à 20:31:55 |
metalou |
Message édité par metalou le 21-03-2005 à 21:35:49 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ce qui m'a poussé pour le F3, c'est aussi la qualité de son viseur.
|
jujuman |
|
jujuman |
|
metalou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 05:25:45 ![]()
|
Berkut gladiateur de la science |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je te dis ça si j'arrive à convaincre ma copine de me le ramener, sinon tu auras un feedback beaucoup plus tard.. quand je serai retourner là bas, d'ici Septembre. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 19:53:16 ![]()
|
jujuman |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 20:03:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 05:29:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 05:31:54 |
jujuman | Plutôt celui là à mon avis Nikkor AF-S VR 70-200mm f/2.8G IF-ED... Message édité par jujuman le 23-03-2005 à 08:40:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |