| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 21:47:15 ![]() ![]() |
jujuman |
|
swing | un sigma 300mm f/4 sur ebay
|
swing | encore 11 heures. il va finir entre 300 et 350 euros à mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 11:57:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2005 à 11:57:44 |
swing | tu t'es gourré le lien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:41:17 ![]()
|
alpseb |
|
swing |
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 22:59:16 ![]() ![]() |
swing |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 17:23:35 ![]() c koi vieux ?
|
stupeflip Make Pixel No War | je dirai une quizaine d'année. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 17:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 17:28:36 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 17:32:46 ![]() |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
swing |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 17:35:25 ![]() oui je travaille le matin |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 17:38:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 17:38:28 |
mifranc | Je vends compatible argentique et numérique : --------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mince, je veux le 60 mais plus de sous... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thekiller3 |
|
cooltwan |
|
stupeflip Make Pixel No War | merci cooltwan ! donc si ça intéresse qqn sur le forum... |
cooltwan | y a groody qui cherche dans ces focales la, mais je sais vraiment pas ce que ça vaut en qualité à l'usage |
cooltwan | et pour info je me suis basé sur la cote photim |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, je compte m'acheter un objectif macro, mais je ne sais pas encore trop quoi prendre question difficulté financière... j'ai éplucher ebay en long en large en travers. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Berkut gladiateur de la science |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben justement, c'est une des dernières auestion que j'ai oublié de poser, les sigmas sont bons? on m'a dit que Tamron était très bon en macro aussi.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Berkut gladiateur de la science | j avais regarde celui ci http://www.sigma-photo.fr/site/bou [...] it=0000016 il y a qq temps, mais faute de bugjet, j ai lache l affaire Message édité par Berkut le 21-03-2005 à 16:51:12 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai je préfèrai des focales fixes. mais c'est vrai qu'un zoom serait intéressant.. Message édité par Cpu Toaster le 21-03-2005 à 16:54:30 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Genre lui, c'est un bon? http://www.tamron.de/index.php?id= [...] rid=22&L=3 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou |
|
Berkut gladiateur de la science | l est a map manuelle celui la |
Berkut gladiateur de la science | c est plutot celui la dont parle metalou non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |