| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Alexandre baron psn: XXEUL | Reprise du message précédent : --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:37:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | si je dis pas de connerie pour le 80-200 à pompe t'es obligé de prendre un TC Kenko, je crois que le TC Nikon ne va que sur les AF-S (à confirmer) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
guelu Sage comme une image |
delantera Hail Seitan. | impossible à monter je crois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Kezakel |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 12:58:41 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message cité 2 fois Message édité par 3foislouna1 le 05-01-2009 à 13:37:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
3foislouna1 Chuck norris powered |
guelu Sage comme une image | Merci à tous pour ces précisions!
|
risoto74 | Dans le même genre tu peux aussi regarder du côté de la digiscopie, les focales sont sans comparaisons mais tu auras les mêmes contraintes. Et bonne année à tous Message cité 1 fois Message édité par risoto74 le 05-01-2009 à 18:23:17 |
guelu Sage comme une image |
|
Mawan81 | Quelqu'un a un avis concernant le sigma 28-200? ca serait juste histoire d'avoir un objo qui couvre un peu plus quand je peux pas sortir avec ma besace |
Mawan81 | merci |
OneUp |
--------------- |
ohcto YBLWB | 250€ Message édité par ohcto le 06-01-2009 à 22:32:30 |
ohcto YBLWB | 14-24 |
Dkiller | 17-35 tamron |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
OneUp | tokina 12-24 --------------- |
Alexandre baron psn: XXEUL | nikon 14-24 Message édité par Alexandre baron le 07-01-2009 à 09:20:07 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
djudju14 | Sigma 10-20 Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 07-01-2009 à 09:20:37 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 07-01-2009 à 09:35:32 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Personne n'a proposé le 14mm encore --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB |
Kezakel | |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Positiviste Reaction Apathique | je suis tenté par choisir un 12-24mm de chez sigma qui sera montable sur le D300 comme sur un boitier F5.
Message édité par Positiviste le 07-01-2009 à 22:11:45 --------------- ploum ploum tralala |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, t'en as quelques unes là : http://www.pixel-peeper.com/lenses [...] =4.5&res=3
Message édité par isofouet le 07-01-2009 à 22:09:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |