| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 15:51:39 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Dkiller |
Oms7 Soupeur Administrator |
raouf |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ouais, dans ce cas, quand t'as déjà 40 kg de matos à trainer, tu fais un peu l'impasse sur la multiplication des objos, je comprends --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raouf | C'est pour ça que j'ai acheté mon 18-200 |
thedreamer I'm not the only one |
question poids & encombrement, tu vas pas etre decu avec le nouveau sigma (il est comme l'ancien) ... moi je prendrais que le 17-50. il est tres polyvalent, compact, et leger. Message édité par thedreamer le 03-01-2009 à 19:49:46 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 19:48:49 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | ouais il est juste un poil plus petit, je sais bien, mais bon le 24 70 Nikkor est trop cher pour moi |
ohcto YBLWB |
Dkiller | Sur warehouse il est a 380€, ça fait une sacrée différence |
babylone83 Corse :o |
|
just one lux |
|
regdub | Posséder un UGA et ne pas le prendre à la montagne, ce serait une erreur fatale. --------------- Legalize it @HFR |
djudju14 |
|
Message édité par isofouet le 04-01-2009 à 14:40:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ | des objos Nikon à vendre ici |
Lalka _ |
babylone83 Corse :o | merci à tous de vos conseils
|
Universofkiller | Salut à tous et bonne année. J'ai actuellement un D90 + 18-105. J'ai cru comprendre que le Tamron 70-300 est pas mal, avec un léger manque de piqué à 300mm. Merci à vous Message édité par Universofkiller le 04-01-2009 à 22:12:03 --------------- Ventes / Feedback |
babylone83 Corse :o | le 100 300 f/4 Sigma |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Question principale : quel est ton budget ?
Universofkiller | En effet, mon budget est plutot pour les entrées de gamme.
--------------- Ventes / Feedback |
Universofkiller | Eh bien en fait, j'ai eu l'occasion de tester un 200mm aujourd'hui, et malheureusement, je trouve que c'est toujours insuffisant. D'où mon envie de prendre un 300.
--------------- Ventes / Feedback |
Dkiller | Prends un 80-400 dans ce cas là |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le Vr c'est vieux comme le monde --------------- Swedish master |
Universofkiller | Ok, merci --------------- Ventes / Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour les TC, c'est le 1.7 qui est en général le plus aprécié. Il permet une bonne multiplication sans trop de pertes. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alexandre baron psn: XXEUL | j'ai le TC 17 sur le 70-200 f2.8 et je dois dire que j'en suis très content (maintenant sur le 300mm f2.8).
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |