| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message édité par isofouet le 07-01-2009 à 22:09:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:08:04 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Donc, si j'ai bien compris, vous souhaitez défiler dans la rue avec un panneau demandant que l'on vous enfonce un drapeau dans les fesses, pendant que des gens cachés derrière un rideau observent la scène? /MODE téléconseiller Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 08-01-2009 à 09:24:00 --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 09:27:35 ![]() |
Megalyth no way |
Alexandre baron psn: XXEUL |
mouarf mouarf mouarf... très bien interprété le rebus. Message édité par Alexandre baron le 08-01-2009 à 10:02:23 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kezakel | dites, entre nikon, tokina et sigma, tous ont la bague de MAP qui tourne dans le même sens ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, nikon et tokina, infini à gauche, sigma, infini à droite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:58:46 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Megalyth no way |
Je te vends mon 300, mais il te faudra le payer au prix HFR non compliant...°0°
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Megalyth no way |
C'est bien de celui dont-il s'agit... 300, D300 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
joulpouille |
karyomax ©ª®ýÖ |
Ah OK. Mais qui te parle de D300? Message édité par karyomax le 08-01-2009 à 11:41:40 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Kezakel |
|
Kezakel | qwa ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Eliminer un objo parce que la bague de map ne tourne pas dans le même sens que les autres, un UGA qui plus est, c'est laulifiant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:29:00 ![]() surtout que le sigma tourne à l'endroit, ce sont les autres qui tournent à l'envers |
Kezakel |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
risoto74 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, ils sont dispo en blanc au japon. Triste hein --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_shadok | Je vais mettre en vente mon 24-70 2.8 nikon sur les pixelistes, acheté en France en mars 2008 garanti jusqu'en mars 2010, à quel prix puis-je le mettre à votre avis? |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-01-2009 à 22:35:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_shadok |
|
barna | question qui a due être 1000 fois posée mais je trouve pas ma réponse.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | nan, le D90 a un moteur AF qui prendra la relève !! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait les objos D renvoient l'information de distance de map au boitier, ce qui est notamment utilisé pour l'expo au flash en effet. Enfin rien d'indispensable quoi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barna | ok, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |