| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:44:01 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | oui je pense laisser tomber le "on à tout faire"
--------------- Feed***Galerie photo |
Kezakel | à moins de mettre des bagues allonge, ce 50 ne fera pas de macro ...
|
sebcile | OK merci pour les infos |
guelu Sage comme une image |
Message édité par guelu le 31-12-2008 à 14:22:18 |
Cent21 aekna.com |
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Kezakel |
bad_rabbit | ben il y a le 24-70 f2.8 nikon |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:57:10 ![]() ![]() |
Dkiller | Et puis c'est un zoom |
mrduss Rien que du bonheur | certes mais quel zoom, y a bien des fixes loin derrière --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dkiller |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
bad_rabbit |
http://www.photozone.de/nikon--nik [...] vr?start=1 http://www.photozone.de/nikon--nik [...] rt?start=1 Message édité par bad_rabbit le 31-12-2008 à 19:38:05 |
Dkiller | Je jokais |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
Faut pas non plus vouloir imposer des choix de photographe "expert" à des photographes "amateurs". Je comprends le point de vue de chacun, mais de là à conseiller un bridge dès que la personne souhaite de la polyvalence à son objectif.... c'est quand même moyen. Franchement, il n'y a pas de comparaison possible entre un bon reflex APS-C + 18-200 vs un bridge, je suis désolé, ce n'est pas du tout le même plaisir / confort d'utilisation, sans parler de la qualité d'image. Simplement, il faut comprendre les gens qui veulent un reflex avec un gros zoom sans devoir changer d'objectif à chaque fois. Tout le monde n'a pas besoin d'un 135/2 ou d'un 50/1.4 ou d'un 200/2 pour faire une photo de feuille, de fleur ou de sa grand-mère. D'ailleurs, la majeure partie des photos ici présentes ne requiert pas le matériel associé, il s'agit plus d'un désir de geek / passionné qu'autre chose (et je m'inclus dedans). Message cité 2 fois Message édité par alvas le 01-01-2009 à 13:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 13:00:22 ![]() enfin une pointe de réalisme dans ce topic... |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:49:29 ![]() Lundi je ferais joujou Tous les vendeurs UK sont en train de devenir de vrais exportateurs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 22:50:16 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Alexandre baron psn: XXEUL | grays, calumet ou warehouseexpress. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 23:25:36 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 02-01-2009 à 00:32:54 --------------- Make Portraits, Not War! |
Cent21 aekna.com |
Justement, ça vaut quoi un 18-105 ? Message édité par Cent21 le 02-01-2009 à 03:12:42 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le 16-85 est plus cher, parce que son cahier des charges est différent. La monture est en métal et pis le niveau d'assemblage serait d'un niveau au-dessus du 18-105. Les ingénieurs font plus d'efforts dans un objectif de cette gamme ci. Donc, en quelque sorte, même si sur le papier, les specs n'ont pas l'air très différentes, le coût de cette différence se fait payé cher.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, le 18-105 a des perfs tout à fait correctes compte tenu de son prix. La construction est moyenne en revanche, du niveau d'un 18-55 quoi. Faut éviter de se défendre avec et de zoomer dans le sable quoi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 50 1.4 AFS vient de sortir, avec une nouvelle formule optique (donc pas juste une motorisation)
Message édité par isofouet le 02-01-2009 à 18:28:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cent21 aekna.com |
3foislouna1 Chuck norris powered |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou pas Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 02-01-2009 à 19:14:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Cent21 aekna.com |
3foislouna1 Chuck norris powered | sur le D40 tu peux aller jusqu'à 1600iso en étant plus propre que le D200 a 800 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |