| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
3foislouna1 Chuck norris powered |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:31:05 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cent21 aekna.com | gloups OK --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas extraordinaire, et range peu adapté à l'APS-C --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cent21 aekna.com |
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Cent21 aekna.com |
Message édité par Cent21 le 02-01-2009 à 19:37:00 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En général oui, les cailloux les plus chers sont les meilleurs Message édité par isofouet le 02-01-2009 à 19:38:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cent21 aekna.com | Bien 450 E pour l'un et 160 E pour l'autre ça me laisse dubitatif --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà. Le sigma 17-70 est moins bon que le 16-85, c'est sûr, mais les 300€ de différence, faut mieux les mettre dans un fixe qui ouvre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cent21 aekna.com | 17-70 sigma VS 18-70 nikkor ? --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:43:55 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 18-70 Message édité par isofouet le 02-01-2009 à 19:44:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
Cent21 aekna.com | Ok c'est tout vu ce sera 18-70, merki Message édité par Cent21 le 02-01-2009 à 19:53:22 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce que la livre est ridiculement basse Message édité par isofouet le 02-01-2009 à 19:54:52 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cent21 aekna.com | Bon j'ai plus qu'a revendre le D40 et mon portable et il sera a moi --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
djudju14 |
|
bad_rabbit | Et il y a aussi l'augmentation des prix a cause du yen |
Cent21 aekna.com | Je suis plumé aprés noel moi --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On a moins de pdc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 02-01-2009 à 20:28:10 |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 02-01-2009 à 20:29:41 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Jvais voir pour partir sur le 20 + 35, 20mm en ff c'est quand même pas mal pour le paysage |
Doc Radium |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Attends que JeanY retourne chez canon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Dkiller |
|
ohcto YBLWB | ou tamron 17-35 de tueur |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB | en tout cas pour ceux qui considèrent l'achat du 18-35,
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 14:31:28 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Certains vendeurs le livrent même avec les lunettes noires, il ne faut donc pas hésiter. |
raouf |
|
babylone83 Corse :o | nan c'est mon premier trek à vrai dire, à la rigeur j'ai deja le 17 50 2.8 que j'avais deja envie de changer pour un 24 70 2.8 Sigma Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 03-01-2009 à 15:30:50 |
raouf |
Message édité par raouf le 03-01-2009 à 15:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |