| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
panasonixme | Reprise du message précédent :
Si |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 16:04:50 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nickos_fr |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 12-12-2018 à 08:31:33 --------------- |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je ne t'empêche pas de le penser mais c'est le 28mm avec le plus de distortion que j'ai pu voir (je n'y suis pas très sensible et ça m'avait pourtant sauté aux yeux). Du coup, pour moi c'est rédhibitoire.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-12-2018 à 14:35:00 |
nickos_fr | Perso autant avec mon 10mm la map manu ne me gêne pas, tout est net de suite |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 12-12-2018 à 17:22:22 --------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 17:16:25 ![]() ![]() |
Ames974 |
|
nickos_fr |
|
alpseb | Puis ce qu’on parle du 28 |
webzeb |
|
Zepi one |
--------------- |
alpseb | balance des photos |
petburn | Bonjour tout le monde, Certainement futur (proche je l'espère) possesseur d'un A7III, je voulais commencer avec le Sony 85 1.8 pour commencer. Il y a un cashback sur cet objectif (60€) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
zwoop |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
zwoop | Oui, du coup tu me fais hésiter à encore craquer...
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
zwoop |
|
petburn |
jjboy91 | SI tu es patient le GM tu le trouve souvent à 1100€ en reconditionné amazon |
yoda34 Chemical Worker |
|
zwoop | J'ai été faible, j'ai craqué |
alpseb | holala, ca le fait à 392€ HT.... c'est tentant tout ça !
|
Bourinattor | Ça dépends de ton usage, mais 85 c'est rapidement long et donc relativement peu polyvalent. |
alpseb | Yes je pense que le 55 va très bien et si j’ai besoin d’aller chercher plus loin j’ai un 70-200
|
alpseb | ya pas quelqu'un qui veux me vendre son 16-35 f4 ? |
alpseb | les rumeurs sur les sony de 2019
|
depart |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un A7000 high end et un 16_55 f2, 8 ce serait un beau signal aussi pour ceux qui s'inquiéteraient de la branche Apsc de Sony. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
yoda34 Chemical Worker |
nickos_fr |
|
jjboy91 |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 10-01-2019 à 09:27:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alpseb |
|
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |