|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Bienvenue sur le topic de la série QX de Sony (QX10, QX30, QX100 et QX1)
Message édité par doak82 le 09-09-2014 à 22:44:27 --------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:27:47 |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
fred_div91 |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Deux exemples de photos prises avec un QX100 et Samsung Galaxy S3 (compressées à mort et uploadées à partir du S3).
Message édité par doak82 le 05-09-2014 à 20:02:56 --------------- Topic HFR |
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Et woala les photos brutes de décoffrage
Message édité par doak82 le 05-09-2014 à 20:07:59 --------------- Topic HFR |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Sympa, mais peux-tu préciser les paramètres d'exposition, et notamment la sensibilité ISO et l'ouverture ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-03-2014 à 17:55:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alffir | Le RX100 possède le matos du RX100 II, pas vraiment comparable à ton HX60 (et qui vaut plus de 360€...). Le QX100 est une alternative moins chère. |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 10:06:20 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 15-03-2014 à 10:25:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Topic HFR |
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Mise à jour du topic sur l'ensemble de la gamme Sony QX, et ajout des infos sur le futur QX1 --------------- Topic HFR |
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Effectivement, ce n'est pas tellement fait pour de l'action-cam, mais perso, j'utilise le QX100 au bout d'un monopode, perché à environ 3,50m de haut, piloté par le smartphone (voir la tablette).
bob161 | Cool, |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | il me tente bien ce QX
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | est ce que les QX font du RAW ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Non, même avec l'update du firmware qui date de février dernier :
Message édité par doak82 le 05-09-2014 à 19:52:04 --------------- Topic HFR |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je viens de commencer une petite review
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Mise à jour du premier post, avec les infos officielles des QX1 et QX30, plus quelques accessoires sortis dans le même temps... --------------- Topic HFR |
remanon | Message cité 1 fois Message édité par remanon le 02-01-2016 à 20:46:11 |
Des testeurs du QX1 dans la salle ? --------------- Topic HFR |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Une mise en vente ôur un pote que je me permets de signaler ici !
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Asian Oni |
GingerBread Monster Night worker ! | et déterrage
Message édité par GingerBread Monster le 02-01-2016 à 19:10:10 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Une petite photo au QX-100 des vacances de noel
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je dirais non --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | Cherche numérique compact avec gros zoom |
[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX | [Topic Unik] Canon Powershot A810 A1300 A1400 : Correct à petit prix ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |