| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:24:03 ![]() ![]() |
onina |
Et ben ça fait 2 bons mois que je teste le tamron, essentiellement sur des oiseaux, c'était un très bon choix : c'est hyper sharp, c'est pas une purge à promener, bref, encore un bon conseil hfr, merci à tous |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
kazord44 | Pour l'avoir eu, je confirme que c'est sharp (sur un a7iv au moins)
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour mon utilisation, l'animalier, je pense que le marché est arrivé a un niveau "tampon", il va être difficile d'avoir mieux.
|
onina | Perso je suis repue aussi. Après le tamron 50-400, j'ai acheté le 70-180 mm (pas encore testé intensivement) et le sony G 16 mm (que j'aime déjà d'amour Manque toujours à mon goût un pancake FE, ceci dit. Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-03-2026 à 17:20:04 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:14:45 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je vais recevoir un A7C, mais je n'ai rien à lui mettre en FE. J'ai une hésitation horrible entre un 28mm et un 35mm. J'ai le sel20f28 en bouchon d'un nex-5.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
o-wilde | --------------- |
abadon302 | En FE y a pas vraiment de bon 28mm à la limite le viltrox 1.8 est la meilleure option.
|
alpseb | Sinon viltrox a un 28 f2.8 qui arrive bientôt |
abadon302 | C'est un 26mm a priori, ca va faire le café |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-05-2026 à 22:38:22 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
charask8 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 16-05-2026 à 23:06:53 --------------- LIVESCORE TENNIS |
o-wilde |
--------------- |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
o-wilde |
Message édité par o-wilde le 18-05-2026 à 07:34:16 --------------- |
abadon302 | Le 7a 40mm 2.5 est vraiment cool en edc aussi, c'est pas si loin d'un 35m et surtout il est vraiment léger et petit.
|
o-wilde |
--------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je ne trouve pas de 35mm samyang f2.8 sur le net, j'en vois un à 160€ sur LBC, c'est correct? Sur MN, il y a le 1.8 à 219 en promo, mais je voudrais la version quasi pancake --------------- LIVESCORE TENNIS |
charask8 |
|
alffir |
MP si ça t'intéresse. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
styx42 | Des utilisateurs du Sony 100mm F2.8 macro GM par ici ? Des avis/conseils d'utilisation ? Merci. --------------- Styx |
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 19-05-2026 à 19:51:32 |
yoda34 Chemical Worker |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |