| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 23:23:23 ![]() ![]() |
styx42 | Merci pour le retour, je vais le prendre --------------- Styx |
yoda34 Chemical Worker |
|
theBride_ Strobist |
J'ai revendu le mien 500€ sur LBC, ce qui semble la moyenne, il était encore garanti (je l'avais acheté il y a 1 an pour remplacer mon Canon 100mm IS USM adapté). Au début je ne voulais pas changer, mais depuis que je me mets à du packshot vidéo, le Sigma était pas terrible dans les situations où l'AF était crucial. Le Sony est bien mieux du coup. Sans parler de la macro naturaliste où il excelle et où le extender le rend bien plus versatile:jap: Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-05-2026 à 08:14:47 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
erkem | j'ai déjà eu le cas pour un filtre chez MN, noté comme expédié dans le 1/4 d'heure , ils sont super réactif --------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 23:10:51 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je l'ai retiré avant la fermeture du relay à 11h45 --------------- LIVESCORE TENNIS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le tamron 35-150 à piqué ma curiosité je cherche un objectif pour la rando "légère" ( et potentiellement des prestas photos dans ma 2nd activité pro pas forcément envie d'aller sur le 50 150 f2, même si c'est une tuerie en rendu. le tamron couvre bien les gros capteurs, pour ceux qui ont testé ? il peut remplacer des 35/50/85 fixe et faire un taff "correct" en presta ? il a l'air quali et pas vraiment cher. il y a un samyang aussi, préférer le tamron ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2026 à 10:33:04 |
theBride_ Strobist | Je l'avais avant le 50-150mmm, c'est globalement une bonne optique pour du tout venant. Mais il sera pas léger Après il remplace pas des fixes, mais l’agrément pousse au compromis et c'est super confort de pouvoir zoomer sur une telle plage en reportage. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 25-05-2026 à 01:01:12 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 50 150 c est un peu Overkill pour peut être quelques presta a venir |
erkem | je confirme les dires précédents , c'est des objos que j'utilise le plus, je l'ai acheté dés son lancement , la plage focale est idéal pour du reportage / mariage / ballade , AF bon mais en effet pas lors du zoom Message édité par erkem le 27-05-2026 à 00:09:47 --------------- Galerie Joomeo |
Memnoch1 |
|
styx42 | J'ai acheté mon 100mm f2.8 macro GM sur e infinity sans aucun soucis (une grosse semaine de livraison) Pour le Tamron : https://www.e-infin.com/eu/fr/item/ [...] _e_(a058s) --------------- Styx |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est exactement là où je l'ai repéré |
erkem | Tu es à 1000€ actuellement sur Rakuten pour le 35-150, expédié depuis la France Message édité par erkem le 03-06-2026 à 01:19:15 --------------- Galerie Joomeo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui c'est du gris, expédié quand même par rakuten, fort les mecs |
onina | J'ai acheté un objo sur rakuten que je pensais être du gris, j'ai eu une facture avec TVA donc j'ai pas trop bien capté, mais parfait du coup. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1019e le 35-150 là, |
burnout62 | 1300€ à la Fnac. Message édité par burnout62 le 03-06-2026 à 10:49:38 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
alpseb |
|
onina |
Bah je sais pas, vendeur européen avec siret et numéro de tva en règle, si c'est du faux c'est bien fait. |
Modération | Posté le 03-06-2026 à 12:33:29 ![]() Merci de réserver la promotion de sites borderline et les discussions sur des pratiques illégales à d'autres lieux. |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est pas illégale, mais c'est contourner les pratiques de fabricants, ne pas forcément avoir de garantie locale. |
onina |
L'achat est complètement légal, c'est le fait de ne pas payer la TVA qui ne l'est pas. Si tu achètes en vrai marché gris (ce qui est donc légal), donc sans TVA, tu es censé régler la TVA au bureau des douanes. |
yoda34 Chemical Worker |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 04-06-2026 à 00:30:19 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 07-06-2026 à 19:33:05 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Easy peasy le 200-600 à main levée Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-06-2026 à 22:03:45 |
onina |
Pourquoi le sigma est meilleur pour toi ? |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |