| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
laboetie | Reprise du message précédent :
--------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:29:28 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
laboetie |
Message édité par laboetie le 30-11-2009 à 22:23:27 --------------- En vente...! |
davidbrat | laboetie> C'est toi qui cherchais un 35ML ? Tu l'as trouvé ?
--------------- Galerie flickr |
laboetie |
Message édité par laboetie le 30-11-2009 à 23:52:37 --------------- En vente...! |
dafunky | Test rapide : Revuenon 24mm F4 Macro VS Flektogon 35/2.4, les deux à F4. En plein écran vous devriez voir les crops 100% sans interpolation.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zerk | t'as pas un léger front focus sur le shoot avec le Revuenon ? --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
dafunky | Sur les crops 100%, la netteté est quelque part entre le bas et le haut de la grille d'écouteur. On le voit au changement de couleur des AC (rouge -> vert) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zerk | Ok effectivement.
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
dafunky | Pour moi le piqué n'est pas tellement moins bon, c'est le rapport de grossissement qui fait la différence. La distance de màp mini est comparable au Flek (- de 20cm). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | L'écouteur de droite --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dafunky |
Asufeld_ins Tamron Addict | test à la volée du tamron 300/2.8 ;) A PO à main levées. Brute de capteur boitier sur standard ( pour l'acc ect ) Ps: une image qui est juste la pour montré le piqué a PO , je suis bluffé perso :love: http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 459544.jpg Ps2: temps pourri donc iso élevé ... Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 02-12-2009 à 12:44:12 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Doc Radium |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
dafunky | J'ai failli trahir la confrérie M42, mais finalement non. Un particulier proposait un lot de 3 objos Leica pour 800€, je lui ai demandé des photos et l'état des cailloux, voilà sa réponse :
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Carbon'R Fahren macht frei | on mais quand tu vois le prix d'un 50/2 chez eux, et ce que tu peux avoir pour le même prix en M42, y'a pas photo --------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Chez Leica. Pour la qualité d'image, je dis pas, mais bon, près de 2000€ le 50/2, ca fait cher du truc quand même --------------- A new power is rising |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Carbon'R Fahren macht frei | De ce que je vois, j'ai un peu l'impression que les R sont délaissés --------------- A new power is rising |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Auto Takumar 35/2.3, ça tombe bien, j'en vends un --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
Carbon'R Fahren macht frei | Combien de déclenchements le K20D ? Perso mon K100D commence à me faire des signes de faiblesses aussi, quand on a voulu tester les 135mm, il ne faisait plus le retardateur, ca déclenchait immédiatement si je mettais 2 sec et déclenchait pas si je mettais 10 sec. J'ai l'impression que la baionette KA est HS, ou alors ca vient de mes deux DA. Mais bon, pas envie de racheter un boitier maintenant --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
|
dafunky | ça fait flipper vos témoignages sur du pentax. Quand je vois que j'ai shooté avec mon 20D pendant 5 ans, avec des journées à 1000 shoots donc je ne compte même pas le nombre de déclenchements depuis 2004. Et pas un signe de fatigue, hormis le sabot de flash qui a pris du jeu récemment, avec faux contact (même pb constaté par mon pote avec le même boîtier). A cause du poids du big 550EX monté dessus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gabriel Bouvigne |
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 03-12-2009 à 15:36:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pensais surtout pour dissoudre la colle (je ne vois pas de vis, je suppose donc que la bague a été collée, c'est génant dans le fait que je ne peux pas utiliser l'objo sur le spotmatic, et il ne se bloque pas bien dans le K100D), j'utilisais de l'acétone pour dissoudre la cyanocrylate que j'utilisais en stage. J'essairais eventuellement ce soir avec l'essence F, j'en ai normalement une bouteille --------------- A new power is rising |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |