| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
jere342 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:33:56 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Ce sont des membres du forum en photo ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Peut être bien --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | c est a dire ? --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah parfois je tenais et declenchais au boitier, résultat la crosse ne servait à rien à part rajouter du poids --------------- A new power is rising |
raysar | Perso c'est le rendu des couleurs que je trouve moche, il y a une vielle teinte violacé. La bdb est retouchée? Comme t'as décidé de coupler la muscu et la photo t'est partis sans monopode/trepied ? Message édité par raysar le 29-11-2009 à 01:59:38 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Sur mon écran (non calibré) le rendu semble froid mais rien de choquant, l'ocre est ocre, les verts restent verts... Rien de violacé |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'ai pas touché à la bdb sauf sur deux ou trois de la série (peut etre pas des photos postées) pour avoir des tons plus chauds. T'es le seul jusqu'à présent à avoir parlé de teinte violacée, ça vient peut être de ton écran, je suis sur mon portable donc couleurs à la ramasse mais bon --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 11:52:47 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gabriel Bouvigne | C'est effectivement violet à l'avant plan et vert à l'arrière plan, mais globalement la balance des blancs ne me semble pas trop mauvaise pour du Pentax (sauf la 3). |
Carbon'R Fahren macht frei | Peut être que mon écran rend mal les couleurs (mes yeux aussi peut être), j'ai du mal à distinguer des dominantes violet/vert. Mais pour la 5 je rapelle qu'il y a un grillage entre moi et la lionne, et dans camera raw j'étais déjà au contraste maxi pour atténuer l'effet dudit grillage --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mon prochain copain ^^
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
raysar | Non le truc c'est que il n'y a que sur certaines photos de Carbon'R que je vois ce rendu, donc c'est peut être ton k100d qui gère "mal" la bdb.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Unic .=★=. |
Je suis en train d'écouter mon "collector" Praktica Dixiland 2; Si vous aimez le jazz, et les objo manuels, c'est juste un indispensable finalement ! Message édité par Unic le 29-11-2009 à 23:28:23 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Mise à jour de Kajiwara, trois nouvels objectifs, la page des accessoires est commencée (il me faut refaire des photos pour le reste), et surtout nouveau design suite à une remarque de Gabriel --------------- A new power is rising |
dafunky | Ya un truc qui m'échappe. Je n'avais jamais remarqué ce Flektogon 35/2.8 alu, à ce prix c'est une super affaire ou bien ya un piège? (c'est pas moi qui ait acheté)
Message édité par dafunky le 30-11-2009 à 09:53:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Unic .=★=. | Ce n'est pas la mm formule que le f/2,4. Moins piqué. Message édité par Unic le 30-11-2009 à 09:57:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dafunky | Ok, tout simplement. J'aurais bien aimé le piqué du 2.4 dans une carrosserie alu --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Asufeld_ins Tamron Addict | Triotar 135/3.5 ça donne quoi ? ( version Chrome ) Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 30-11-2009 à 10:06:23 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
davidbrat | f/4 tu veux dire ? --------------- Galerie flickr |
Gabriel Bouvigne | En dehors de l'aspect étrange de l'objectif (trois lentilles au bout d'une longue bague d'extension), on va dire que c'est un peu le même genre qu'un Domiplan, mais avec (un peu) plus de piqué mais moins de contraste.
|
Asufeld_ins Tamron Addict | merci les copains , ben le gars le donne pour un 3.5 mais je me douter un peut aussi ... Message édité par Asufeld_ins le 30-11-2009 à 13:11:37 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dafunky | asufeld_ins, Carbon, ça vous branche pas ça?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Moi pas mal , en plus c pas très loin de chez moi ^^
dafunky | C'est ahurissant la taille, j'ai du mal à imaginer Crabone se balader au zoo avec ça autour du cou ou sur son pistolet pendant une journée... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Lol , je pense pas que ce cata soit la plus grosse " arme " que carbon'r puisse tenir entre ses mains ( sans mauvais jeu de mot ) sont tak500 me parait qd mm assez balaise.
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 30-11-2009 à 18:31:44 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
la_salace Fractales 2.0 |
laboetie | Deux petites au Yashica 24mm ML que je n'ai guère encore eu le temps de tester...
--------------- En vente...! |
dafunky | j'arrive pas à en trouver, des ML.... (faut dire que je cherche pas violemment non plus) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est prévu pour le moyen format, il y a donc tout à fait la place de faire un adaptateur gardant l'infini. Et de toute façon, un 500mm M42 sur Nikon, on doit aps le perdre de beaucoup l'infini, c'est bien moins génant que sur un grand angle --------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |