| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:18:24 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | La languette ayant été dévissée, je suppose que c'est une modif plus ou moins définitive de l'ancien propriétaire, je peux toujours essayer un coup d'essence mais à mon avis y'a bien eu collage, mais je n'ai aucune idée de la colle qui a été utilisée --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Gabriel Bouvigne | Pour ce qui est du marquage sur l'objectif, c'est variable suivant le pays auquel était destiné l'objectif. (Zeiss Jena n'ayant pas le droit d'exploiter le nom "Carl Zeiss" dans tous les pays).
Message édité par Gabriel Bouvigne le 03-12-2009 à 18:56:49 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Asufeld_ins Tamron Addict | Encore un test du 300 avec un tc 1.4 a mains levées à PO donc 2.8 ( - le diaph du TC ) ps: Oui je sais , c cramé sur le dessus de la pomme lol. Message édité par Asufeld_ins le 04-12-2009 à 09:13:38 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dafunky | Il commence à y avoir une bonne baisse de contraste, mais le détail est là. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui mais enfin mon expo été pas tip top ( méa culpa ).
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:35:41 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | La mm brute de capteur et une autre en 1280.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
pixel-1949 M42 à l'infini |
+1 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vorph | salut tt le monde, je ne sais pas si ça a été posté sur hardware donc je fais ptt un doublon mais au pire ça vaut le coups. --------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
Unic .=★=. | C trop cher ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 04-12-2009 à 12:53:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
fifio M'enfin !!! |
Unic .=★=. | J'ai 3 FS : 1 pr 5€ / 2 pour 60€in PS : D'ailleurs si quelqu'un a un Zenit ES en sus, merci de me contacter par mp. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 04-12-2009 à 13:04:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
vorph | oups je ne savais pas je pensais pas que le lot etit si cher que ça =)
--------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
la_salace Fractales 2.0 | C'est franchement pas cher !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Unic .=★=. | Ok Message édité par Unic le 04-12-2009 à 13:06:10 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Unic .=★=. | Ben non ; l'Haminex, c'est du Makinon-like Message édité par Unic le 04-12-2009 à 13:07:59 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict | Tjs au tamron ( + tc1.4 ) , je pense que je me suis trouvé le télé que je chch depuis longtemps ... Le tair et le pentacon on du souci a ce faire ...
Gabriel Bouvigne |
|
dafunky | Nice shot! ça doit pas être facile de faire la màp sur un gros poulet comme ça, vu la faible pdc et les mouvements rapides des gallinacés. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Encore une quarantaine de photos aujourd'hui avec le 500/4.5 pour profiter du beau temps, sans photosniper cette fois, et c'est bien utilisable à main levée, la résistance au flare est très bonne, même soleil pleine face --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Merci Message édité par Asufeld_ins le 04-12-2009 à 18:59:36 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Photos du jour au 500/4.5 dans le jardin du Peyrou à Montpellier pour les 4 premières, dans l'entrée de Carnon (c'est le phare-restaurant de Palavas sur la #7 ) pour les autres, ouvertures variables et les 6 premières sont à main levée :
--------------- A new power is rising |
fifio M'enfin !!! |
dafunky | Je les aime bien
Message édité par dafunky le 04-12-2009 à 22:43:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
|
la_salace Fractales 2.0 | C'est quand même beau si ça passe !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Asufeld_ins Tamron Addict | je crois que mm mon 300/4L a du souci a ce faire ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |