| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 18-10-2009 à 14:59:21   ![]()  | 
Publicité  | Posté le 18-10-2009 à 14:59:21   ![]() ![]()  | 
davidbrat  | 
Unic .=★=. | Mm pas ! ^^ 

Message édité par Unic le 18-10-2009 à 15:09:12 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]  | 
Unic .=★=. | Perso, je trouve plus rien en vide-grenier. En revanche ce matin à Joinville, j'ai eu en main 2 bijoux en état neuf : Si vous avez 1200€ à claquer (600+600) ils doivent encore y être. Message édité par Unic le 18-10-2009 à 15:27:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]  | 
rizard1 Débutant en M42...:) | 

| 
Dark_K Orange mécanique | Un bon plan sur un Peleng dans vos cartons ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
laboetie  | Je suis sorti avec le Yashica 50mm ml pour le tester sur le 5D et le 30D. JE n'ai pas récupéré les photos du 5D qui sont restées sur la carte de mon ami. Je posterai plus tard...
 Message édité par laboetie le 18-10-2009 à 20:45:20 --------------- En vente...!  | 
Gabriel Bouvigne  | 

| 
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne l'ai jamais eu, et je ne connais personne qui l'a et qui aurait pu me le prêter, je me suis fait prêter un Jupiter-9 par jere342, mais l'H40, personne ne l'avait sur Montpellier (du moins, personne ne participant au topic)  --------------- Dunkelheit  | 
Doc Radium  | 

| 
Publicité  | Posté le 18-10-2009 à 23:00:52   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-10-2009 à 23:16:29   ![]() Helios 135 ? C'est du Japonais. Il doit y en avoir plusieurs version (comprendre : constructeurs) en plus.  | 
Phenix jc Voir n'est pas croire | 

Message cité 1 fois Message édité par Phenix jc le 19-10-2009 à 00:48:28  | 
dafunky  | Photo d'une Triumph Spitfire 1974 au Flektogon 35/2.4
 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-10-2009 à 01:54:26   ![]()  l'autoradio    | 
dafunky  | les amis, sur le point de vue du piqué uniquement, ya quoi comme 135mm M42 qui tient la route par rapport aux focales modernes? Je reste sur ma faim avec le Pentacon MC 135/2.8, et j'ai pris goût au Flektogon 35/2.4... Par contre si possible ouverture 2.8 Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-10-2009 à 12:07:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
davidbrat  | Quelle focale ? 135mm? Je sais pas si les Tak f/2,5 sont meilleurs que le Pentacon faut demander à Carbon'R. Sinon je vois pas trop en M42 le Pentacon est déjà bon. --------------- Galerie flickr  | 
dafunky  | M42 ou autres montures, je ne suis pas sectaire en fait...
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |   --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !  | 
davidbrat  | Bah typiquement si tu veux du piqué faut t'orienter vers la monture Contax-Yashica. Yashica ML 135mm ou Carl Zeiss Sonnar 135mm f/2,8. --------------- Galerie flickr  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 

--------------- Dunkelheit  | 
Gabriel Bouvigne  | Vu le prix d'un Pentacon, tu peux aussi essayer un autre exemplaire, on ne sait jamais.
 Message cité 2 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 19-10-2009 à 13:30:12  | 

davidbrat  | 
Dark_K Orange mécanique | 

--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
dafunky  | Merci pour vos réponses. Les yashica ça n'a pas l'air de courir les rues, d'après ma petite recherche ebay/lbc.
 Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 19-10-2009 à 15:02:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
AMDBill Pure Van Damme Stayle | 

--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing  | 
dafunky  | Le détail du vendeur :   --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
AMDBill Pure Van Damme Stayle | 

--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing  | 
dafunky  | Bon, pour l'objo en photo ci-dessus, on dirait que c'est un 35-135 Miranda, bref rien à voir avec la description.
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 

Message édité par daouar le 19-10-2009 à 15:54:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !  | 
Dark_K Orange mécanique | 

--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
dafunky  | En bas à gauche : http://www.steveszone.co.uk/camera_miranda.shtml --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
laboetie  | 

--------------- En vente...!  | 
jere342  | Pourrez t'on me redonner le lien vers le site de Carbonn'r ur les takumars?  | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 

dafunky  | Ah, bah je vais regarder pour un Yashica DSB alors. ça se trouve pas trop cher, apparemment. Ya un gars pas excessivement loin de chez moi qui en vend un 75€ sur lbc, il est trop cher par contre...
la_salace Fractales 2.0 | Hier petit vide grenier près de chez moi, j'ai craqué pour un vieux pola pack 100, mais surtout, j'ai vu un Orestgor 300/4 réellement comme neuf !
 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .  | 
dafunky  | Bravo Carbon pour ton site bien renseigné. Davibrat m'a trouvé un Yashica 135 2.8 ML pour 29€ fdpin, voici ce qu'en dit le vendeur que j'ai contacté par mail, rassurez moi sur le bémol en gras :   Message édité par dafunky le 19-10-2009 à 22:18:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4  | 
Unic .=★=. | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX | 
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques | 
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |