| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 09:15:41 ![]() ![]() |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
laboetie |
--------------- En vente...! |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oui, à condition de bien soigner la MaP. bien sûr.
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 23-08-2009 à 10:52:51 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Dark_K Orange mécanique | Lui qui disait après l'achat du Nikon, abandonner le manuel. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 10:58:38 ![]() ![]() |
gelbman |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Si ta bague d'adaptation n'est pas usinée au poil, tu peux pas te fier sur la butée pour l'infini. Surtout en grand-angle. J'ai déjà eu le problème en 20mm, et c'est pire. J'ai pris des photos de nuit comme ça car je n'avais pas de point d'accroche facilement exploitable pour la MaP. J'avais laissé en butée : c'est tout flou. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 23-08-2009 à 11:33:02 --------------- bench's: Tropics║Valley |
gelbman |
Carbon'R Fahren macht frei | Je t'aurais bien montré ce que vaut le mien en paysage, mais j'ai pas mes photos de Clermont sur mon portable --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gelbman |
Carbon'R Fahren macht frei | Comme je l'ai toujours dit, très piqué au centre dès la PO, les bords sont entièrement rattrappés à f/5.6, après, j'ai qu'un capteur 6 Mpix donc pas très exigent en matière de piqué, je ne peux pas dire si entre f/5.6 et f/8 il y a une différence notable --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gelbman |
Asufeld_ins Tamron Addict |
davidbrat | --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour mes tests, je compte reprendre mon Seagull, comme j'ia fait pour les 135mm, ça me permet de comparer les paramètres qui sont importants pour moi. Après, ça va pas m'empecher de faire des photos d'humains, mais pas pour des tests qui ont à mon avis plutôt besoin de sujet immobiles pour comparer les même choses --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Pour des tests ponctuels et "scientifiques" ok. Mais pour montrer comment rend tel objo à portrait (à PO ou pas) un peu de vraie photo ça ferait du bien même si ce topic est plus fait pour les tests de mire apparemment --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Seagull c'est pas une mire pour moi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
gelbman |
gelbman | J'ai rien dit !!! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
Asufeld_ins Tamron Addict | techniquement très raté lol
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
gelbman | Qques shoot au Macro Takumar 50mm c et après-midi!
gelbman | Merci! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | A état identique, ce que je vois grosso modo, c'est : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pich900 |
davidbrat | Pas de souci c'est vrai qu'il a un beau rendu ce Pancolar. --------------- Galerie flickr |
rizard1 Débutant en M42...:) | tout simplement merveilleux!
|
pich900 |
Carbon'R Fahren macht frei | Il s'en est vendu un à plus de 240€ de Pancolar 80/1.8 récamment sur Ebay, avec le diaph bloqué --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pich900 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |