| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:06:18 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 18-08-2009 à 19:09:55 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
bronislas | Zebra c'est quand il y a des alternances de peinture noire / argenté comme sur les vieux CZJ ? Dans ce cas non, mais il y en avait je crois. Si tu veux que je regarde un truc, je veux bien enchérir et te l'envoyer pour le prix que j'ai payé vu que je regroupe pour les fais de port. [edit] Non je ne parle pas japonais, je suis passé par un site intermédiaire. Tu remplis ton compte avec Paypal, tu navigue sur le site traduit dans les grandes lignes en anglais, et ils se chargent de la communication et de la livraison. J'ai vu ça sur les forums de mangas, apparemment ça marche plutôt bien. Après je verrai si c'est intéressant niveau délai et prix avec des objos. Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 18-08-2009 à 19:13:29 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Dark_K Orange mécanique | Ok merci, je ne savais pas, comme quoi, tout les jours avec les M42 ont apprend des choses --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 00:41:54 ![]() ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
gelbman |
Message cité 1 fois Message édité par gelbman le 19-08-2009 à 10:43:02 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | Sinon pour "ceux" que ca interresse, me suis fais une petite folie et me suis offert un petit lot pour mon anniversaire.... Un Pentax, un flash un doubleur, un Planar 50mm 1.4 et un Distagon 28mm 2.8 Me rejouis de pouvoir comparer le rendu de ces cailloux avec les Takumar. Message édité par gelbman le 19-08-2009 à 09:40:19 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer le rendu du Carl Zeiss Sonnar 135 3.5 MC et du 2.8 T???
vanvan bar | @ gelbman
--------------- My Flickr / |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 19-08-2009 à 10:51:50 --------------- En vente...! |
gelbman |
Message cité 1 fois Message édité par gelbman le 19-08-2009 à 11:09:37 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman |
vanvan bar |
vanvan bar | Le cout de l'ordinateur à prendre aussi en compte pour le numérique ... Message édité par vanvan bar le 19-08-2009 à 11:58:27 --------------- My Flickr / |
Carbon'R Fahren macht frei | Et également l'appareil à l'achat, alors qu'un argentique, le prix est négligeable passé un certain nombre de pelloches utilisés, sauf rares exceptions dépassant les 200€ --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vanvan bar | C'est clair. J'ai des moyens formats qui coutent aussi cher qu'un "très bon" compact numérique.
gelbman |
gelbman |
vanvan bar |
gelbman |
gelbman |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
vanvan bar |
gelbman |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Mmmmh… ça se tente.
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
gelbman |
gelbman |
davidbrat | Les deux sont des Sonnar mais la comparaison s'arrête là.
--------------- Galerie flickr |
vanvan bar | D'ailleurs j'en vends un:
gelbman | merci pour ta réponse! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
davidbrat |
Certes mais on parle de grosse évolution alors Fidélité des couleurs et piqué seront sans comparaison entre les deux. Ma main à couper que le CZO à PO fera mieux que le CZJ à PO. Message cité 2 fois Message édité par davidbrat le 19-08-2009 à 15:41:33 --------------- Galerie flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |