| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
davidbrat | Reprise du message précédent :
Certes mais on parle de grosse évolution alors Fidélité des couleurs et piqué seront sans comparaison entre les deux. Ma main à couper que le CZO à PO fera mieux que le CZJ à PO. Message cité 2 fois Message édité par davidbrat le 19-08-2009 à 15:41:33 --------------- Galerie flickr |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:40:49 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
davidbrat |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman |
Aiee !! Tu es sur que tu n'as pas coincé ta lentille légèrement de travers ???? Chauffe l'alu avec le seche cheveux, la lentille ne risque rien elle ne vas pas fondre
Message cité 1 fois Message édité par gelbman le 19-08-2009 à 16:42:04 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
vanvan bar |
--------------- My Flickr / |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
davidbrat |
Gabriel Bouvigne |
|
davidbrat |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:29:49 ![]() ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
Tant mieux, alors.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le 35/3.5 a toujours eu la même formule, à noter que le S-M-C a une lentille frontale non traitée S-M-C. Après, ce que j'ai remarqué avec le mien : à 3.5, le centre est extrêmement bon et ne s'améliorera pas vraiment en fermant (du moins sur mon capteur 6Mpix), par contre les bords sont limites. à 5.6, tout baigne, c'est très homogène et extrêmement piqué --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei | Alors là, j'en ai aucune idée, c'est Gerjan van Oosten qui le dit --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Le maître des maîtres ? Message édité par davidbrat le 19-08-2009 à 22:38:42 --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pour conférer à cet objectif un défaut, car la perfection n'existe pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Han beh oui forcément. --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Ne dit surtout pas qu'il à été mis en vente à 50€ in en europe --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Ohlala
--------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Vil cachotier --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | à propos du SMCT 35/3,5 Probablement pour des raisons d'économie. Un peu comme pour les CZJ Tessar qui n'ont jamais été MC. Comme il y a très peu de lentilles dans le Takumar 35mm f/3,5 (4 groupes) il y a peu de pertes par reflets, le surcout de tout traiter en multi-couches ne se justifie pas vraiment. C'est une optique qui devait être vraiment orientée "petits" budgets, car il y avait une version f/2, et f/3,5 sur une telle focale, quand les concurrents proposaient du f/2,8 ou mieux, on ne peut pas parler de prouesse. edit : tain vous êtes rapides ce soir... Message édité par Silicium777 le 19-08-2009 à 22:55:47 --------------- bench's: Tropics║Valley |
davidbrat |
Nan raté je parle pas de ça. Cherche mieux. Ca saute aux yeux. Message édité par davidbrat le 19-08-2009 à 22:55:22 --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour le f/16, je sais meme pas pour les taks leurs ouvertures mini, alors pour un flek --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Et la bague de MAP Message cité 1 fois Message édité par davidbrat le 19-08-2009 à 22:58:39 --------------- Galerie flickr |
|
davidbrat |
Dark_K Orange mécanique | Flektogon 35 f/2.4 à PO --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Frais, frais, tout est relatif --------------- Galerie flickr |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 19-08-2009 à 23:24:33 --------------- bench's: Tropics║Valley |
snoot Ni d'yeux ni mètre. |
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Carbon'R Fahren macht frei | Encore que le 20/4.5, au plus ça va, et au plus je le trouve moins bon (faut dire que j'en ai pas lu du bien, ça aide pas). Y'a bien le 35/2, 35/2.3, mais après, les 24/28 ne sont qu'à 3.5 (ils sont bons, ca, y'a pas de problème), en 85mm, ça va, mais en 200, pas de 2.8, juste un 3.5 (pas mauvais, et diaph à preset 18 lamelles tout de même, d'ailleurs je vais en vendre un), et un 300/4 qui ne casse pas les briques à PO (j'ai fait un comparo pentacon/stak/tamron, pas encore regardé les résultats, mais j'ai vu d'autres comparos).
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message cité 2 fois Message édité par gwen710 le 19-08-2009 à 23:41:47 |
davidbrat | Cependant ils se sont rattrapés en luminosité avec les optiques à portraits (85 et 135) --------------- Galerie flickr |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei | Et il y a aussi des focales un peu hors normes (120 et 150mm) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message cité 1 fois Message édité par gwen710 le 19-08-2009 à 23:45:53 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |