|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 21:21:59 |
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
dafunky |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-10-2023 à 17:37:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 17:29:47 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | J'aime mes contax zeiss 50f17 et 135f28, mais je les sors pas assez Ils seraient probablement mieux sur leboncoin ou ici... --------------- c cui ki di ki é |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Coucou!
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
dafunky | IL est mignon cet objo, avec sa formule symétrique
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Dunkelheit |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Oui, j'aime beaucoup les Orion, visuellement. Ils sont similaires aux Topogons. Seul le petit Orion-15 est utilisé pour la photographie "normal", le reste était utilisé pour la photographie aérienne et la reproduction (notamment les Apo-Orion).
Message édité par PTZ-Photos le 24-10-2023 à 22:52:15 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | J'ai fait deux trois photos ce matin avec un proto soviet de projection 16mm 50/1.4, sur APS-C (Nex-3). C'est marrant. Formule aplanat, avec le rendu qui va souvent avec.
Message édité par PTZ-Photos le 25-10-2023 à 10:45:55 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
|
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | aller ça fait longtemps... Alpha 7 mk1 + contax CZ 35 2,8.
|
dafunky | J'aime bien l'avant dernière --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Memnoch1 | Salut,
|
Carbon'R Fahren macht frei | toujours vivant ici ?
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques unes au Samyang 135/2 : Message édité par Carbon'R le 31-12-2023 à 11:33:38 --------------- Dunkelheit |
alexgb | Hello, j'envisage de me séparer d'un ou deux objectifs. |
Carbon'R Fahren macht frei | Vente en France : annonces Leboncoin.
Carbon'R Fahren macht frei | Il y a beaucoup de spéculateurs sur leboncoin maintenant, qui pensent avoir une poule aux oeufs d'or/essaient de refourguer des merdes à des prix délirants. Regarde les prix les moins chers pour un objectif dans un état équivalent au tien, de toutes façons si tu es 15 euros plus cher tu risques de pas le vendre. --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécanique | Il y a beaucoup de spéculateurs et de faux vendeurs aussi --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Un peu de beau quai avec l'Helios-40T 85/1.5 hier avec le retour du soleil à Fontainebleau.
Carbon'R Fahren macht frei | Bien pour le regard mais à mon goût : --------------- Dunkelheit |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Dark_K Orange mécanique |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |