| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
laboetie | Reprise du message précédent :
--------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:58:15 ![]() ![]() |
davidbrat |
Message cité 1 fois Message édité par davidbrat le 17-08-2009 à 16:03:07 --------------- Galerie flickr |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
davidbrat |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
davidbrat | Ah c'est sûr que les objo preset c'est bien mais sur les objo à preset tu as une bague pour fixer ton ouverture mini pour savoir où t'en est alors que là --------------- Galerie flickr |
laboetie |
Jakes Laminak | Je viens de poster le même dans le topic dédié H40 et H40-2, je repose ici pour ceux qui ont (eu) un (ou plusieurs) Hélios 40 ou 40-2
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique | Je me sert de mon Joker pour cette question --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Je demande l'appel à un ami. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 17-08-2009 à 20:47:34 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:47:21 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Unic Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 17-08-2009 à 21:20:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
porte59 |
|
laboetie |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 17-08-2009 à 22:25:53 --------------- En vente...! |
davidbrat |
laboetie |
Message édité par laboetie le 17-08-2009 à 22:33:08 --------------- En vente...! |
laboetie | J'sais pas c'que ça vaut.. si quelqu'un intéressé : http://www.leboncoin.fr/vi/62922477.htm?ca=12_s --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | La photo est repompée (sur la photo, un domiplan, le gars par d'un "objectif" auto teleconverter (un doubleur quoi), et si cetait le domiplan ca vaut rien, le boitier un peu, mais ce n'est pas celui de la photo.
--------------- Dunkelheit |
Phenix jc Voir n'est pas croire | issu du lien au-dessus, le Tak M37 58mm f2.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
davidbrat |
gelbman |
Message cité 1 fois Message édité par gelbman le 18-08-2009 à 02:29:32 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
criminologue | si qq un est intéressé, je vend un helios 25 euros
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 18-08-2009 à 09:48:51 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jakes Laminak |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Tu me diras, si tu veux passer je te filerais mon tel en MP. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron | yep, fais toujours péter --------------- Gal.HFR |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Carbon'R Fahren macht frei | Et surtout maintenant il a un K-7 et veut passer au moyen format --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécanique | J'ai fait le test Flektogon 35 f/2.4 (MC) et 2.8 ( zébré).
Gabriel Bouvigne |
|
davidbrat |
bronislas | Jolies photos ! --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Dark_K Orange mécanique | Le SMC takumar n'existe pas, il est juste Super
Carbon'R Fahren macht frei | Zebra le 55/1.8 ? Edit : Dark_K tu parles de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-08-2009 à 19:04:13 --------------- Dunkelheit |
bronislas | C'est pour cela que j'ai dit deux SMC. Par contre, ce n'est pas un auto-Takumar mais un Super Takumar (le vendeur en avait plusieurs et les photos étaient trompeuses).
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |