| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ffau2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:02:30 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Usps first : le moins cher, pas de suivi (mais numéro de dépot), jamais eu de douanes
--------------- A new power is rising |
moshnride ABSE Photography | Argh je viens de realiser que le 7D a pas de stigometre dans le viseur... ca va etre relou les MAP... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Totoche17 |
moshnride ABSE Photography | Mouais mais bon, c'est pas de la MAP manuelle quoi... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dafunky |
le vrai rdu je suis oignon |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, le Tomioka c'est un 55/1.2. Le 50/1.2 dont je parlais, c'est le SMC Pentax 50/1.2. --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 17:58:32 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei | Express, la seule fois ou l'on m'a envoyé un objo (tak 17/4), j'ai eu les douanes. J'ai pu me faire rembourser par le vendeur qui aurait du me l'envoyer en priority, mais sinon ça m'aurait mal au luc le 17/4 à 230€ in au lieu de 150 Message édité par Carbon'R le 14-01-2011 à 19:15:41 --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
+0,5
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si le flan de la voiture, mais je pense que faire la map sur l'intérieur des phares aurait été plus fort... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas un poil de nuage aujourd'hui, fallait que j'en profite :
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Celui qui trainait sur lbc ? Bonne affaire, surtout si tu revends la bague PKA --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lepotard | Le soleil est revenu. L'occasion de pouvoir tester quelques cailloux: test rapide de 3 objos 50mm en "portrait". Pratique, le modèle ne bougeait pas...
Message édité par lepotard le 16-01-2011 à 00:13:20 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | UN TALC rapide ce soir avec le 60-300 + SP01F (doubleur) : Post x avec Pentax K5
--------------- Quelques photos pourries -- |
Carbon'R Fahren macht frei | Et un Tak S-M-C 200/4 complet (même la boite carton --------------- A new power is rising |
laboetie |
Message édité par laboetie le 16-01-2011 à 14:42:23 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que c'est une caractéristique de cet objo d'etre un peu mou à PO, enfin c'est ce qu'AMDBill m'avait dit.
Dark_K Orange mécanique | Deux images faites cite fait aujourd'hui.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
lepotard | Helios 58/2? --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Dark_K Orange mécanique |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai trouvé le --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui mais le type est honnête et indique qu'un exemplaire sans champi s'est vendu plus de 5000 US$ dernièrement --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Sans pour autant être en mesure de justifier --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Et y'a de la marge pour du crop, ici à 100% (l'objo était sur le 5D, à pleine ouverture bien sûr) : --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Bon vous vous êtes pas foulés à essayer de trouver avec quel objectif je l'avais faite. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |