| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 22:45:28 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je connais alpa, puisque c'est la seule monture dans laquelle des Takumar ont été fabriquée, autre que la M42 --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le résultat de la mire que j'ai faite aujourd'hui pour le comparatif : --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 01:06:18 ![]() Ce bokeh de Noël |
raysar | Vous connaitrez des sites qui référencent des photos d'objos démontés du style pentax * ? (300 a* à démonter edit: il m'a enregistré n'imp comme texte Message cité 1 fois Message édité par raysar le 17-01-2011 à 18:29:05 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dire que j'allais poster "300/4 ?" --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 15:31:30 ![]() ![]() |
dafunky | Quelqu'un a déjà essayé du Leica? J'ai essayé du Zeiss, du Takumar, pas mal de russeries, mais je n'ai pas encore essayé Leica... Par rapport à mon Canon 24L II, j'ai quelque chose à gagner à essayer un vieux Leica? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Smull |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai toujours dit que le Pentacon 29 2.8 était le pire objectif que j'ai utilisé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
laboetie |
--------------- En vente...! |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour mon Pentacon, pas démonté, ça se vois une optique démonté ça laisse toujours des marques de spanner... Et un grand nombre de personnes semblent trouver ce caillou très mou.
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 17-01-2011 à 18:35:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a pas que le piqué dans la vie, y'a le rendu, le bokeh, toussa... Un Helios 40 c'est nul si on fait un test de mire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'en ai eu deux. Le premier, moyennement correct dira-t-on, a retrouvé de l'intérêt grace à sa triangularisation. Celui que j'ai en vente, j'ai fait deux trois essais, et il m'a paru bien plus piqué (sans pour autant atteindre des sommets, mais c'était plus que correct). Variations sur les exemplaires, 1Q, coup de chance, je ne sais pas. On doit pouvoir retrouver les photos que j'avais postées... Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3373748 Message édité par Carbon'R le 17-01-2011 à 19:07:11 --------------- A new power is rising |
Selenium |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | >>Daouar
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 17-01-2011 à 19:16:51 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Smull |
|
Smull |
|
Gabriel Bouvigne |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
roroguev |
dafunky |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | >> carbon'r
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Haha j'étais en pourparlers par courriels interposés pour un lot sur LBC, le gars se mouille pas pour mettre un prix, mais devine peu ou prou qu'un flek' 35 m'intéresse. Après lui avoir fait remarquer que celui qu'il pointait comme référence sur les ventes terminées de zebay.fr était une optique pour moyen-format pas comparable au sien ; il me renvoie un message où il pointe vers un nouvelle page ebay avec des mots-clés plus précis. Me demandant de faire offre.
Message édité par Silicium777 le 17-01-2011 à 22:50:57 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, c'est le pix qu'atteignent tous ceux que j'ai suivi dernièrement, ils se sont pris une sacrée claque (si tu veux, je te file le numéro du mien, payé 61€ in en France il y a peu, si ça peut t'aider) Message édité par Carbon'R le 17-01-2011 à 22:56:56 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Je l'ai toujours cherché, du moins qu ej'avais essayé celui d'AMDBill, mais je le trouvais jamais à un prix qui me convenait, à un moment ou j'avais l'argent dispo. A moitié prix de la côte, j'allais pas dire non --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | été 1977.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |