| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent :
C'est sous ex Mais ok, ça change rien dans ce cas la. Message édité par raysar le 09-01-2011 à 18:21:47 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:21:27 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
le vrai rdu je suis oignon |
Carbon'R Fahren macht frei | Mieux que de la merde agglomérée qui s'écroule au bout de 2 ans (voire moins vu le poids à supporter), c'est le moins cher des vrais bois d'arbre et le plus facile à trouver. C'est toujours mieux que posés sur un table (ou pire --------------- A new power is rising |
Nico5998 | Très jolie collection :-) |
raysar | (caca la compression)
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ergerg |
C'est à peu près ça effectivement
Raté, c'est fait avec le FD 24/1.4 (à f/1.4 bien sûr) Message édité par Carbon'R le 09-01-2011 à 23:32:16 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 23:31:38 ![]() ![]() |
raysar | f:2.8 dans les exif, il ose user le diaph Message cité 1 fois Message édité par raysar le 09-01-2011 à 23:58:05 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Personne n'est venu se battre sur le doubleur Komura Telemore II?
|
--------------- A new power is rising |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Jai pu mettre que les Tak 24x36, ceux pour 6x7 sont sur une autre étagère, les autres objos (24/1.4, 24/2, 50-55/1.2, H40, 135/1.8, 300/2.8 et autres) resteront sur une table en attendant mieux --------------- A new power is rising |
moshnride ABSE Photography | hum, dites moi, je me rapelle plus trop mais y a moyen d'avoir du 35 potable en M42 pour pas trop cher ? Missi! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Carbon'R Fahren macht frei | Qu'est ce que tu appeles potable, qu'est ce que tu appeles pas cher ? Et le premier post contient déjà un bon début de réponse --------------- A new power is rising |
moshnride ABSE Photography | Ah oui zut j'avais zappé la premiere page! Desole, je me rappelai pas qu'il y avait un resume.
Message édité par moshnride le 10-01-2011 à 11:58:29 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
raysar |
Message édité par raysar le 10-01-2011 à 14:46:42 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Jen ai 4 de ces komura, 2 a 4 lentilles et 2 a 7 si mes souvenirs sont bons --------------- A new power is rising |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je me suis soigné de cela il y a quelques temps (3 ans sans le moindre achat de M42 |
Jakes Laminak | Entre autre !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Moi si \o/ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
AEM |
|
ergerg |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pas fixé (je ne suis que locataire, les murs semblent couverts de placo, je préfère éviter de faire le pivert en faisant des trous partout), mais j'ai du le mettre légèrement en arrière. Y'a pas de vitrine, et au sol, c'est du plancher flottant (très mal posé), tant que les Tak tombent pas les uns sur les autres, je pense qu'une chute ne poserait vraiment aucun problème, c'est le sol qui va morfler. A moins d'un tremblement de terre, pas de raison que ça se casse la gueule, j'ia pas mis 117 vis au total pour rien quand même --------------- A new power is rising |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ton rouge-gorge est absolument adorable |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |