| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-10-2010 à 20:42:12 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:34:08 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui, bague en plastique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Elle semble bien ronde, mais c'est assez flexible. Et c'est tout dépoli, il a du pas mal servir cet objectif (entre autre par moi ;D ). Le plastique ça vieilli mal... Faudrait que je puisse le repolir... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | faudrait voir si ce n'est pas plus en amont que ça bloque. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est clairement le glissement de la bague sur le fut qui fait chier... Le reste est super fluide. Bon, je vais laisser comme ça vu comment c'est la galère à remonter (entre la bille, le bouton "A" et un petit ergot métallique dont la fonction m'échappe, je manque légèrement de mains...). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gelbman |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | a un prix ultra cher --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 12:05:56 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce que je pensais aussi... |
gelbman | Pas de soucis les gars, vous etes pas obligé d'acheter.
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le boîtier est aussi intéressant mais le lot est un peu 2x trop cher pour hfr --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Unic .=★=. |
Ok, ben évite le spam du topic, et va direct sur eBay.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
gelbman |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
gelbman |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
gelbman |
gelbman |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un prix ne fait pas la côte. J'ai eu le mien à 110 € |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, mais un K tourne a 250€ maintenant. 300€ sur ebay avec toutes les bonnes conditions réunies, ce quon ne peut pas avoir sur un forum (protection, vendeur pro). Perso, je ne considère un objo comme mint quaprès examen de plusieurs photos précises. Et pour info, quotidiennement, cest tous les jours --------------- A new power is rising |
laboetie | Je trouve qu'une tendance s'est installée sur le forum qui veut que l'on crie au scandale quand un d'entre-nous vend une optique un peu trop chère. On peut aussi informer la personne que son prix est élevé sans illico l'envoyer bouler ! C'est comme si chacun attendait la bonne affaire de l'un d'entre-nous et là, ce n'est pas possible !
Message cité 2 fois Message édité par laboetie le 20-10-2010 à 16:22:20 |
fred_div91 | En tous cas pas de quoi se prendre la tête |
AEM | Flo'R on est certainement d'accord sur le fond, mais pas sur la façon, va savoir... |
rizard1 Débutant en M42...:) | allez faire caca !!!!
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je vends sur ebay quand je sais que ça va partir honteusement cher (tout en restant réglo sur la qualité de la marchandise). Je vends ici quand je sais que sur la baie je n'aurai que 10~20% en plus, relativisé par les frais annexes (commission, paypal...). Bref, je sais qu'ici je vends plutôt a des photographes, et non a des collectionneurs. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
laboetie |
--------------- En vente...! |
laboetie |
Message édité par rizard1 le 20-10-2010 à 20:47:49 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
laboetie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |